Cherche Studio Pt Équipé Musique |
Tue 17 Dec 2002, 19:31
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Salut à tous.
Des potes à moi ayant déjà réalisés plusieurs disques sont actuellement à la recherche d'un sudio à Paris ou région parisienne pour enregistrer en même temps: batterie+basse+guitare (le tout séparé). Ils cherchent donc un studio équipé: -d'une cabine principale (pour la batterie) + tout moyen d'isoler les amplis basse et guitare (caisson, couloir, chiottes, ... ils s'en foutent... du moment qu'ils peuvent avoir les trois bien séparés), -d'un bon parc de micros, -d'un Pro Tools, quelque soit la version, -d'un type avec des mains(!...), qui sache faire de la prise d'instrument. Le mix devant se faire ultérireurement à NY, ils n'ont besoin que de quelques jours de studio et, leur ancienne maison de disque les ayant laché, la nouvelle (plus petite) ne peux payer une fortune... Est ce que quelqu'un parmi notre belle communauté fait ça ou connait quelqu'un qui fait ça et comme dirait, JP Pernaud, Combien ça coûte?... -------------------- |
|
|
Wed 18 Dec 2002, 01:42
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 05-Mar 02 From: Geneve - CH Member No.: 3,714 |
S'ils veulent venir en Suisse je me ferai un plaisir de les y acceuillir, et contrairement aux idées reçues, les prix des studios y sont assez bas (becoz petit marché). Sinon sur Paris je sais pas trop.
-------------------- |
|
|
Wed 18 Dec 2002, 10:43
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 355 Joined: 13-Dec 00 From: World - BS Member No.: 32 |
Penny Lane
01 42 39 09 12 pas mal.... -------------------- ZgOgOr |
|
|
Wed 18 Dec 2002, 15:29
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Merci les gars... Pour la Suisse, ça va pas être possible (surcout du voyage et du logement).
Pour Penny Lane, je connais pas, jevais appeler... T'as pas les tarifs sous l'coude des fois?... Merci encore. -------------------- |
|
|
Wed 18 Dec 2002, 15:42
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
QUOTE (Mr.T @ Dec 17 2002, 19:31) Combien ça coûte?... entre 450 et 2000 �/jour lock-out Tous les gros studios sont maintenant equipés Proot... Vouloir enregistrer ebass, drum, eg simultanéement mais séparés c'est un peu la quadrature du son ... Ca demande un gros studio equipé de cabines bien isolees et de circuits casques performans t... Par ordre alphabetic a Paris :(Davout, Ferber, GuillaumeTell, Mega, Plus30) Un variante, mais ca depend vraiment du style de zic: enregistrer tout le monde ensemble, sans isolement particulier, puis over-dubber chacun son tours sa propre partie .... -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Wed 18 Dec 2002, 15:56
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
QUOTE (Mr.T @ Dec 17 2002, 19:31) Le mix devant se faire ultérireurement à NY, Hey, mon ancien associé, du temps ou on produisait des groupes de jeunes filles, est re-mixeur a NY, who knows si t'as besoin... -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Wed 18 Dec 2002, 17:15
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
groupe de jeunes filles ?!!!!
comme phil spector ?!!!! ou shadow morton ?!!!!! genre aurelie de la star ac au temps ou... ou les calamites ? -------------------- brian Holden
|
|
|
Wed 18 Dec 2002, 18:00
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 457 Joined: 17-May 02 From: Paris - FR Member No.: 4,700 |
QUOTE (brian holden @ Dec 18 2002, 16:15) groupe de jeunes filles ?!!!! ou les calamites ? Les Calamités et leur "vélomoteurs" Et Lili Drop... ca vous dit kek'chose? Real French Pop! -------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
Wed 18 Dec 2002, 18:00
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
QUOTE (wfplb @ Dec 18 2002, 15:42) GuillaumeTell, Mega Cool, je ne suis pas concerné mais je me sens chez moi là (ma rue pour l'un, mon ex-ciné art déco pour l'autre) Juste histoire de faire une digression OT (BHL pas taper -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Wed 18 Dec 2002, 18:27
|
|
Member Group: Members Posts: 87 Joined: 10-Jan 02 From: Paris - FR Member No.: 2,927 |
[QUOTE: Le mix devant se faire ultérireurement à NY, ils n'ont besoin que de quelques jours de studio ]
Salut, Si tes potes peuvent directement venir a NY enregistrer, je pense connaitre un studio qui le ferai pas mal ! Protools, plusieurs salles, super ingenieur et cadre idylique (la campagne en sortie de ville). Et les tarifs sont tres cool! Qu en penses tu ? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: