MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Erreur De Type 3
labo
post Wed 19 Jan 2005, 12:58
Post #11

Member
**

Group: Members
From: Rots - FR
Member No.: 39,675

Tant que j'y suis, je veux bien un autre petit coup de main : la valeur de mémoire minimum initiale ne revient pas, ni en tapant 0 ni en effaçant entièrement cette valeur. Eventuellement si quelqu'un a la même version de PTools que moi (5.2.1cs1), je veux bien qu'il aille y voir.
Mon DAE est celui qui est fourni avec cette version et pas celui de la 5.1 (comme conseillé dans les forums).
Go to the top of the page

+Quote Post
labo
post Wed 19 Jan 2005, 13:23
Post #12

Member
**

Group: Members
From: Rots - FR
Member No.: 39,675

J'utilisais le SCSI juste parceque j'en avais fait l'acquisition pour mon ex-ex-config' (7600/cubase VST/carte Korg1212 et magnéto ADAT) ... et ça fait toujours un peu mal au bide (ou ailleurs) de ne rien recycler, surtout au prix du neuf de l'époque. J'ai maintenant, et depuis quelques années pris le pli de l'IDE, jusque pour l'archivage, et j'en suis très content.

Je veux bien avouer une utilisation gourmande de plugs (corrections de hauteur, émulations d'amplis, équalisation et compression, réverbe) ça marche tellement bien par rapport à ce qu'on trouve dans les racks de sono ...
Mes plugs viennent de chez Waves, IK multimedia, Antares, MCDSP plus quelques anecdotes.

J'utilise par ailleurs un PT6 avec une MBox sur un petit powerbook, et j'adorerais passer la Digi001 et la tour en X. Mais c'est un peu un départ à zéro pour la collection de plugs ... (j'ai eu une démo des plugs Sony en RTAS ... excellent !) ça viendra.
J'ai aussi du mal à revendre mon vieux matos pour acheter du neuf, on a toujours besoin de réouvrir des archives, l'ancien a aussi la valeur de la connaissance qu'on en a, il est très vite déprécié, on s'attache ...
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 30 Nov 2024, 17:50
- © MacMusic 1997-2008