|
|
Controleur Bcf2000 Et Protools Le, çà marche bien? |
|
|
|
Wed 31 Aug 2005, 17:00
|
pouet-pouet
Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
mouaip.... j'en vois pas encore l'utilité... J'deviens un frileux d'l'upgrade... C'est Mr T qui disait un truc du genre "If it works no need to fix it..." Sage devise... J'en profite pour preciser aux néophites comme moi, qu'il faut un petit soft de Dump Midi pour upgrader l'firmware, sans quoi on se retrouve comme une poule devant une fourchette avec le fichier Sysex.. moi j'ai chopé le Sysex Librarian sur Version tracker. Pas besoin de se brancher en midi, juste en usb, et choisir BCF2000 channel 1 dans la destination. (je precise, paskeu moi j'ai éssayé 3 fois en midi en passant par mon interface). Y tu dans pro tools midicontroler, choisir BCF2000 ch1 dans "from" et "to". (la aussi, j'ai mi un peu de temps, mais j'suis un peu neuneu moi.. )
This post has been edited by saturax: Wed 31 Aug 2005, 17:01
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
Wed 31 Aug 2005, 23:07
|
Member
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 57,992
|
QUOTE (saturax @ Aug 31 2005, 21:45) ouai mais tu sais comme on attribu vite les citations a ceux qui les propagent... en tout cas, p'tite séance de mix avec la bete ce soir, bin j'peut te dire qu'elle vaut ses 200 brouzouf sans probleme... bonheur... C clair ! C la qu'on se dit qu'on est content de pas avoir payé 1200 euro chez Digi pour des controllers !!! Quel satisfaction.... Ca roule avec Latch SATURAX ?
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|