|
|
Controleur Bcf2000 Et Protools Le, çà marche bien? |
|
|
|
Sun 16 Jan 2005, 14:41
|
Maniac Member
Group: Members
From: FR
Member No.: 8,009
|
QUOTE Mouaiiis... certes, certes mais jusqu'à présent, personne n'a vraiment infirmé ou confirmé tous ces dires... donc, j'attends ceci dit, tant que je vous tiens tous, je vais pas ouvrir un nouveau sujet sur les surfaces de controle, mais il ya quelques temps, j'avais posé la meme question à propos de la US2400 de chez tascam. so...
|
|
|
|
|
Tue 18 Jan 2005, 01:12
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
QUOTE (arcaide @ Jan 17 2005, 20:52) vous n'auriez pas du neuf par hasard ? Non, mais soit tu es en train de taper sur un PC qui fait un coup de grisou, soit tu as un problème d'encodage dans OS 9/OS X… Ce qui n'éclaircit guère la question…
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 18 Jan 2005, 03:17
|
Rookie
From: Marseille
Member No.: 2,880
|
Bonj'bosse pas sur PT LE.. ..juste ajouter que l'autre jour, 'à la suite du dernier e-numéro de Sound on Sound j'ai découvert l'existence de cette surface et de sa consoeur aux potards..autant vous dire que jsuis resté scotché par les fonctionnalités des bestioles et dans cette gamme de prix ou la concurrence est faible voir inexistante (de faders motorisés!) c'est curieux qu'elle ne fassent pas plus de bruit .. à la suite de la lecture du long papier de SOS (dythirambique) j'ai filé sur le site de Behringer pour tester l'appli en java sous os x..elle se lance sans problèmes et laisse espèrer une édition précise et personnalisée de l'outil. J'ai ensuite filé sur ebay et remarqué que la côte est haute..mais j'en piste une à 150 euros..:-) plus de détail aprés l'achat, mais pourrait rien vous dire du mode HUI.. tout de même ..c'est drole que le sujet ait démarrer ici le lendemain même de cte découverte! fou ça! j'allais vous en parler d'ailleur... rien à voir vec le sujet mais jviens djetter un coup d'oeil aux photos de Titan..bein ça met une plaque..euh claque
|
|
|
|
|
Tue 18 Jan 2005, 13:53
|
Maniac Member
From: FR
Member No.: 8,009
|
ah bah voilà! je savais bien qu'il yavait au moins un pocesseur de cette machine ici peux tu nous en dire plus, quant à son ergonomie, est-ce solide ou vraiment cheap? les faders sont ils sensitifs? quels sont les gros bugs que tu as eu avec? ... merci
|
|
|
|
|
Tue 18 Jan 2005, 17:50
|
Rookie
From: St Laurent En Royans - FR
Member No.: 41,088
|
merci pour tous vos conseille juste une dèrniere question ,comment me mettre en Baby HUI mode sur le bcf et comment me mettre en HUI mode sur protools mérci
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|