|
Ventilateur Qui S Emballe, démarre meme plus ! |
|
|
|
Sat 15 Jan 2005, 19:13
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 373
|
QUOTE (sloot-orp @ Jan 15 2005, 18:45) Salut,
Mon power mac Bi g4 ne démarre plus a la place j entend le ventilateur qui s emballe et je finis par forcer l arret .
J ai peur !!! Tu débranches la prise secteur, tu laisses reposer 15mn, et normalement ça doit repartir....si c'est pas plus grave Mais c'est un classique, le mien fait pareil si je le force à s'eteindre il ne veut plus redémarer et les ventilateurs tournent à fond. C'est un problème beaucoup traité sur les forums Apple support. bonne chance Ølaf Si ça marche pas un p'tit reset PMU et hop!! (perso, je n'ai jamais eu besoin de faire çà et le débranchage a suffi)
|
|
|
|
|
Mon 17 Jan 2005, 16:43
|
Junior Member
From: St Paul 3 Chtx - FR
Member No.: 8,149
|
QUOTE reset PMU C est quoi ? QUOTE tous les graveurs internes sont compatibles Je crois que certain sont trop large et ne peuvent pas s ouvrir dans mon power mac meme en enlevant le capot ? non ? Enfin mon premier souci et de relancer la bete , la je commence a avoir tres peur
|
|
|
|
|
Mon 17 Jan 2005, 18:00
|
Maniac Member
From: Paris - FR
Member No.: 373
|
QUOTE (sloot-orp @ Jan 17 2005, 16:43) QUOTE reset PMU C est quoi ? Power Management Unit, c'est la puce qui gère toutes les fonctions d'alimentation tout est expliqué là http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=95037bon courage Ølaf
This post has been edited by olafnoise: Mon 17 Jan 2005, 18:02
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|