|
|
jaguar, rrroaarr, maj à l'oeil ? |
|
|
|
Fri 7 Jun 2002, 16:41
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Aux dernières nouvelles on s'orienterait vers une MAJ 10.2 gratos, la payante devant être la 10.5 Mais on sera sur à la fin de l'été quand le fauve sortira de Cupertino Pour l'instant, il y a les bugs de la 10.1.5 (je viens de l'installer… il y a des trucs marrants)
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 15 Jun 2002, 17:00
|
Newbie
Group: Members
From: SALLANCHES
Member No.: 5,109
|
elle sera payante....... Mais elle vaut le coup deja la 10.2b1 est vraiment geniale......la 10.2b2 est franchement terrible...le MIDI est intégré aux couches basses du systeme ( mon Expandeur Roland est reconnu sans pb.....) et la gestion audio est vraiment fine de plus cette version est aussi reactive sur in iMac 400 8 Mo de RAm ke la version 10.1 sur Mon G4 533 boosté a la ram et a l'ATA133...... a+ et vive les jaguars
|
|
|
|
|
Sat 15 Jun 2002, 17:55
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Dans la série les dernières nouvelles, elle arrivera peut-être aussi plus tôt que prévu. Ils sont en avance… (et puis même payant, je la paierai pas, Apple pour s'excuser des 6 mois qu'ils ont mis à m'envoyer la MAJ 10.1 et encore j'avais demandé l'install complète, m'a donné les bons pour pas payer… ils sont parfois bien chez Apple France vivement Roaaaaaaaarr je passerai peut-être enfin totalement sous X (sauf pour Civilization, mais rien à voir avec la zique)
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|