MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> QUEL G4 acheter? + quelle carte TDIF, Double processeur: oui ou non? + TDIF avec DM24
capital Q
post Sat 25 May 2002, 21:58
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 4,816

1ère Question:
Je compte acheter un PowerMac G4 pour la base de mon nouveau studio et j'hésite entre le dual 800Mhz, le (single) 933Mhz et le Dual 1Ghz.
J'ai récemment utilisé un G4 dual pour faire du montage vidéo et j'étais assez décu de la différence de vitesse par rapport à un G4 simple processeur.
Qu'en est il de l'utilisation d'un double processeur pour la musique? Le nombre de plugins-instruments virtuels-pistes audio simultanées sont-ils fortement augmentées ou non??
Le dual 800Mhz est-il plus puissant que le (single) 933Mhz pour l'audio? Comme la différence de prix n'est pas énorme j'hésite... Le dual 1Ghz en veut-il vraiment la peine pour la différence de prix?

2ième question:
Mon système d'enregistrement utilisera la table Tascam DM24, et comme celle-ci dispose de 3 ports TDIF, j'aimerais utiliser une carte audio en TDIF. Je pense à la MOTU 2408, mais existe-il d'autres cartes dans le genre? Y en a-t-il qui peuvent fonctionner en 24bit/96Khz??

Merci d'avance!

Jerome H.
-capital Q-
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 5 Dec 2024, 05:07
- © MacMusic 1997-2008