MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Performance Imac G5 ?
1964
post Sat 29 Jan 2005, 17:15
Post #31


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 847
Joined: 28-Aug 03
From: - FR
Member No.: 23,763




Merci mon cher Bouilliol, tu es la preuve vivante qu'on peut faire de la musique sur un ordi et être AUSSI un véritable artiste, ton texte le démontre sans équivoque........Vive la France et ses belles régions.........
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Thu 17 Feb 2005, 12:54
Post #32


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




je confirme qu'en mettant les performance CPU au maximum plutôt que sur automatique , ça change tout !!!!!! biggrin.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le marsu
post Thu 17 Feb 2005, 13:17
Post #33


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 151
Joined: 04-Apr 03
From: PARIS - FR
Member No.: 15,559




Ah !
Pourquoi faire un beau processeur comme ça et le faire tourner à 50% de ses capacités aussi... Ca ne booste pas trop le bruit des ventilos avec les perfs au max ?


--------------------
Et puis quoi, qu’importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Ronsard ? Non.
(Desproges)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
post Thu 17 Feb 2005, 13:43
Post #34


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 871
Joined: 03-Feb 03
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371




QUOTE (Bouilliol @ Jan 29 2005, 17:58)
:

Tu en auras, car la pluie mouille...
En Bretagne tous les andouilles,
Les empêcheurs d'tourner en rond,
Qu'ils soient basques, corses ou bretons,
Qu'ils empétardent des préfectures,
Ou qu'ils canardent des voitures,
Fous de dieu ou autonomistes,
Séparatistes ou intégristes,
(Coda:)
Abondamment faut qu'on les mouille,
Pour qu'il cessent de nous briser les ... Bouilles.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Très très bon cette chanson j'aime beaucoup la conclusion MDR

Cependant ne serait ce pas la pluie mouille toutes les andouilles et non pas tous les andouilles

Car enfin qu'elle soit de Vire ou de Guéméné une andouille est bien du féminin (sans aucun sexisme par ailleurs) ou bien m'aurait t on caché la vérité les andouilles seraient..... non ca ne se peut pas

Pesji laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maomao
post Thu 17 Feb 2005, 14:53
Post #35


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 28-Aug 04
From: Meudon - FR
Member No.: 49,696




QUOTE (toonsy @ Feb 17 2005, 11:54)
je confirme qu'en mettant les performance CPU au maximum plutôt que sur automatique , ça change tout !!!!!! biggrin.gif

salut

ou tu choisis cette préférence ?
dans protools ou bien?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
post Fri 18 Feb 2005, 09:24
Post #36


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




preférences systèmes/économiseur d'énergie …puis bouton option.... performance du processeur >>> maximale.


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bouilliol
post Fri 18 Feb 2005, 10:47
Post #37


Member
**

Group: Members
Posts: 55
Joined: 07-Jan 01
From: Brest - FR
Member No.: 140




C'est pesji qui soulignait en ces termes l'hautenticité de ma chanson à boire:

QUOTE
Cependant ne serait ce pas la pluie mouille toutes les andouilles et non pas tous  les andouilles

Car enfin qu'elle soit de Vire ou de Guéméné une andouille est bien du féminin (sans aucun sexisme par ailleurs) ou bien m'aurait t on caché la vérité les andouilles seraient..... non ca ne se peut pas


Ah! kelkon je suis, mais c'est bien vrai, je m'en vais refaire mon enregistrement en rectifiant le sexe des andouilles, et à partir de dorénavant en commençant pas tout de suite, je prendrai garde de ne pas reprononcer des lapsus aussi primaires.


--------------------
---
Santé!
Henri.Bouilliol. Le pilier de Piano-Bar sur:
http://basriton.chez.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gasy
post Fri 18 Feb 2005, 11:02
Post #38


Maniac Member
Group Icon

Group: Team
Posts: 860
Joined: 10-Jan 01
From: Paris - FR
Member No.: 171




"Sexe des andouilles, rhétorique et performance de l'iMac G5". Beau sujet de dissertation ...que je vous convie de continuer dans l'Open Bar wink.gif si le coeur vous en dit smile.gif

This post has been edited by gasy: Fri 18 Feb 2005, 11:02


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
post Fri 18 Feb 2005, 11:07
Post #39


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 871
Joined: 03-Feb 03
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371




QUOTE (Bouilliol @ Feb 18 2005, 11:47)
C'est pesji qui soulignait en ces termes l'hautenticité de ma chanson à boire:

QUOTE
Cependant ne serait ce pas la pluie mouille toutes les andouilles et non pas tous  les andouilles

Car enfin qu'elle soit de Vire ou de Guéméné une andouille est bien du féminin (sans aucun sexisme par ailleurs) ou bien m'aurait t on caché la vérité les andouilles seraient..... non ca ne se peut pas


Ah! kelkon je suis, mais c'est bien vrai, je m'en vais refaire mon enregistrement en rectifiant le sexe des andouilles, et à partir de dorénavant en commençant pas tout de suite, je prendrai garde de ne pas reprononcer des lapsus aussi primaires.

Cher Bouilliol

Une précision s'impose
laugh.gif A moins que dans son infinie mansuétude et son discernement légendaire, la Déesse de la pluie est le pouvoir de ne faire chuter ses averses que sur les andouilles de sexe masculin auquel cas point ne serait besoin pour toi de refaire ce magnifique enregistrement tongue.gif

Pesji cool.gif

P.S J'adore l'Andouille de Guéméné malgré que j'ai toujours eu du mal a associer ce nom a ce type d'andouille qui se présente sous forme concentrique contrairement a celle de Vire qui elle ne l'est pas .........concentrique.... laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
post Fri 18 Feb 2005, 11:09
Post #40


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 871
Joined: 03-Feb 03
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371




QUOTE (gasy @ Feb 18 2005, 12:02)
"Sexe des andouilles, rhétorique et performance de l'iMac G5". Beau sujet de dissertation ...que je vous convie de continuer dans l'Open Bar wink.gif si le coeur vous en dit smile.gif

Oups Sorry Gasy Post croisé c'est vrai qu'on est gravement OT je le ferais plus c'est promis Foi d'Andouille que je suis cool.gif

Pesji


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 5 Jul 2024, 12:41
- © MacMusic 1997-2008