|
|
Nouvelle Installation Mac Osx, Formater et (re)installer |
|
|
|
Tue 1 Feb 2005, 05:41
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - Rex Club - FR
Member No.: 15,795
|
QUOTE (getr @ Jan 15 2005, 09:49) Je n ai rien installé en hard mais les kernel panics et les ecrans gelé n ont pas cessé d augmenter...j'ouvre Itunes et voila un KP, a peine redémare sans aucune manipulations de ma part et le revoila gelé..Et cela peut se reproduire plusieurs fois de suite. Et puis comme par enchantement plus de problemes pendant 2 ou 3 jours. Il y a pas de logique dans les plantages, je peux très bien avoir 5 applications ouvertes dont Digit Perf sans soucis et par moment une petite application peut faire capoter le systéme. Mon disque externe en firewire (ou se trouvent tous audiofiles et le folder mach5) n'a jamais planté depuis son instalation mais voila que lui aussi fait des siennes. Une Idée ? Tu as un modem ADSL en USB ? C'est la cause la plus fréquente de KP. Tu as plusieurs barrettes de RAM ? Enlève les toutes et teste ta machine avec une barrette à la fois. La réinstallation complète n'est pas le premier truc à faire quand on a un problème, mais le dernier. '+
This post has been edited by Le Gognol: Tue 1 Feb 2005, 05:41
--------------------
Le Gognol
gognolCommunication - créateur d'inutilibile
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|