|
|
2eme Disk Dur Pour G5, besoin d'avis |
|
|
|
Sun 16 Jan 2005, 03:49
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
QUOTE (wfplb @ Jan 16 2005, 03:06) Ps : moi aussi je rêve de clusters, nodes, RAID 6,7,8,9, Fiber, œuf coque, caviar, langouste Arrête william, tu donnes FAIM
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 16 Jan 2005, 10:43
|
Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 14,890
|
QUOTE T'as dû discuter ya un bout de temps, parce que la console, elle fonctionne depuis l'automne Et ton copain de 88.2 il s'est un peu foutu de ta figue C'est 44,1 et pas un copain ni un pote mais un prestataire. (Toujours bcp de sarcasmes mais bon ça fait partie du décor, dommage je trouve ça plutôt sympa d'échanger des idées/expériences ...) Mais effectivement, c'était y'a plus d'un an mais comme souvent y'a un fossé entre les ambitions et les réalisations. Et ce que tu racontes sur le SATA me rappelle un monteur son ciné qui se vend avec 2 TDM pour la sécurité de ne pas pousser ses systèmes au max.
|
|
|
|
|
Mon 17 Jan 2005, 08:11
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (devine.64 @ Jan 16 2005, 11:43) .....Toujours bcp de sarcasmes mais bon ça fait partie du décor, dommage je trouve ça plutôt sympa d'échanger des idées/expériences ... Désolé On vit dans un monde de brutes .... Les ressources processing pour une console numerique : ce sont des ressources DSP (chips de traitement audio) qu'on va pouvoir customiser dans la chaine audio par exemple nombre d'input + nombre d'outputs + aux in/out + monitor direct/retour + nombre d'EQ, Compresseur, Limiteur, EXP, Mode de Pan ....= Ressources DSP C'est comme pour les Disques Durs : taille du fichier audio + vitesse du disque + memoire cache + vitesse du buss du disque + vitesse du buss interne + vitesse du ou des Processeurs + nombre de disques à gérer par lec Proc + Ram + vitesse du vent(*) = quantité de data possible à un instant "t" un disque SATA montrera vraiment sa pleine puissance sur un G5 BI PROC haut de gamme ayant 1 buss par proc (* ) la vitesse du vent comprend tout le reste des aléatoires
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|