MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Du Midi A L'audio Dur Dp4
elcesar
post Sun 9 Jan 2005, 05:13
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 44
Joined: 19-Oct 04
From: Paris - FR
Member No.: 53,502




salut a tout le monde


j'ai un soucis pour transformer mes pistes midi ou instruments virtuelles plugsound ou machfive en une piste audio sur DP4
bon j'ai essaiye de les faire passer par 2 audio inputs et prendre ca en stereo sur une piste mais bon faire ca piste midi par piste midi cest trop lent sur DP4

je voudrait savoir silya moyen de que cette piste virtuel instrument ou midi track la mettre en audio avec une a plication interne sans trop perdre de la calite sonore comme dans la manip que je fais

MERCIE DE VOTRE AIDE


biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olivier01
post Sun 9 Jan 2005, 10:59
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 344
Joined: 10-May 03
From: - FR
Member No.: 17,664




Salut,

Je ne connais pas DP mais logiquement c'est possible, c'est même un des principaux atraits des instruments virtuel à mes yeux.

La fonction peut s'appeler "bounce", regarde dans le manuel ...

A+
Olivier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nasguile
post Sun 9 Jan 2005, 12:03
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 774
Joined: 05-May 03
From: Toulon - FR
Member No.: 17,292




Fonction freeze pour les instru virtuels…faut lire 1 peu la notice huh.gif


--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Mon 10 Jan 2005, 19:46
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Ben t'assignes la sortie piste instru virtuel à l'entrée d'une piste audio puis tu record...je sais pas ça me parait évident smile.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcesar
post Wed 12 Jan 2005, 00:48
Post #5


Rookie
*

Group: Members
Posts: 44
Joined: 19-Oct 04
From: Paris - FR
Member No.: 53,502




yes cest ca que je faisais avant seulment que je voulais voir sil yavait un autre moyen que celui la comme dans cubase sx mais bon bien sur que je ne changere pas mon dp4.5 pour cubase mais seulment que pour le midi ils aurait pu trouver plus pratique

bon je une 828 mk2 fire wire est ce que cest bien comme carte pour faire une mini prod ou un disck ques que vous me conseilles de chez motu comme carte son de type pro ou estce que jai chossi la bonne mercie de m'aider mercie biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nasguile
post Wed 12 Jan 2005, 11:23
Post #6


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 774
Joined: 05-May 03
From: Toulon - FR
Member No.: 17,292




Pour moi la 828 mk2 me va tres bien…
Et t'es pas oblige de faire une mini prod avec tongue.gif


--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcesar
post Wed 12 Jan 2005, 12:49
Post #7


Rookie
*

Group: Members
Posts: 44
Joined: 19-Oct 04
From: Paris - FR
Member No.: 53,502




salut

mais bon cest juste parce que comme je suis entrain de faire un petit studio pour enrregistrer des groupes piste par piste je demandes alors si la carte 828 mk2 firewire etait a lhauteur pour faire par example un disque desole mais je suis nouveaux dans la mao donc ...........

est ce que avec une tour g5 cest miux une carte interne ou cava avec la firewire ??????? smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 22 Sep 2024, 19:23
- © MacMusic 1997-2008