Synchroniser Deux Bibliothèques Itunes, C'est presque enervant |
Thu 6 Jan 2005, 19:15
|
|
Rookie Group: Members Posts: 47 Joined: 27-Jan 04 From: Bruxelles - BE Member No.: 34,250 |
Salut à tous, voila la question idiote du jours.
J'ai une grosse biblio itunes sur un dd externe et une autre biblio sur le dd interne d'un G5. Certains albums sont en communs, d'autre pas. Comment faire pour "égaliser" les deux biblio (qu'elles s'échangent les morceaux qu'elle n'ont pas sans faire de bêtes doublons dans la bibliothèque qu'il faut se taper d'enlever à la main, clic après clic jusque au petites heures du matin alors qu'on ferait mieux de dormir). Quelqu'un connaitrait un truc simple et sure (parceque c'est vite un vrais bordel la gestion des fichiers des iapps) Merci... |
|
|
Fri 7 Jan 2005, 13:47
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 130 Joined: 27-Jun 03 From: Epinay - FR Member No.: 20,310 |
Gratuiciel iPod Viewer (uniquement pour les fichiers MP3).
|
|
|
Fri 7 Jan 2005, 14:42
|
|
Rookie Group: Members Posts: 47 Joined: 27-Jan 04 From: Bruxelles - BE Member No.: 34,250 |
Que le grand cric me croque ! Je n'encode qu'en aac !
En passant, et malgré tout l'amour que je porte à osx, le mac et les pommes, qu'est ce que c'est mal fichus le systèmes de fichiers sur les iapps, qu'est ce que c'est énervant de ne pas avoir toute maitrise sur les fichiers itunes ou iphoto (j'ai d'ailleurs abandonné ce dernier) Merci quand même du tuyeau. |
|
|
Sat 8 Jan 2005, 09:28
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
QUOTE (Tom le Gunz @ Jan 6 2005, 20:15) ...échangent les morceaux qu'elle n'ont pas sans faire de bêtes doublons C'est facile avec un soft de synchronisation genre synchropro qui va comparer les 2 dossiers D'ailleurs, Apple recommende de prudement sauvegarder les audio files d'iTunes -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: