Comment Supprimer Son Compte |
|
|
|
Tue 11 Jan 2005, 21:59
|
SuperHero
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
ça!, ça va pas alors!!! on est pas beaucoup de belches sur macmu, si tu nous quittes, on sera encore beaucoup moins... JMD...JMD...de...Verviers,...horeca!!!..."j'ai trouvé...!! " comme disait le Grec mais on se connaît alors! les intellectuels du téém veulent savoir pourquois'que tu pêrs! faut leur dire,nomdedjeu! sois un peu comme Victor...Mature, quoi! elle est bonne!hein! bon, ça suffit! hein! gamin! tu rentres à la maison et tout de suite j'ose espérer que vous en rirez plus que moi, mon bouffon commence à m'énerver seriously, vicomtesse de Mac/128bitsmini/96caresses
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Wed 12 Jan 2005, 08:33
|
Webmaster
Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11
|
on peut effacer son compte en seul clic: http://www.macmusic.org/users/delete.php?lang=FRPar contre attention , il n'y a pas de UNDO possibl, meme en m'envoyant une caisse de champagne ( ou mieux un mac mini)...
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|