MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> je reste à l'OS 9 !!!
brian holden
post Sat 6 Jul 2002, 14:16
Post #11

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

comme ça fait plaisir de lire des messages de detracteurs de mac os x ! je commençais a douter ..... a force de me faire injurier dans les forums chaque fois que je touchais au sacro saint Unix .
Que ... je repete , connait depuis la beta, trouve mou, gluant, lent et mal foutu, ,largement buggé et inapte a toute utilisation pro .
Bon, ça peut certes évoluer . On verra avec Jaon en reparlera dans deux ans ... le temps que tous les plugs et vsti soient adaptés .
et que les updates, sans parler des nouveaux macs qu'il va falloir forcement acheter, nous aient tous ruinés .

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post
bu-ch
post Fri 11 Oct 2002, 20:01
Post #12

Newbie

From: Nice - FR
Member No.: 8,160

J'ai essayé OsX sur imac 233 et là, c'était assez bien mais çà tournait trop lentement ; quant à cubase, sur classic, rien à faire...Je reste à 9.1, pour l'instant, sur cette machine en tout cas et c'est bien...à+ smile.gif

--------------------
IL RITAL ...L'ITALIANO...L'ITALO#

+Quote Post
pm.curt
post Fri 11 Oct 2002, 20:07
Post #13

Advanced Member

From: Albertville - FR
Member No.: 5,615

De toute facon la reponse est simple...
si tu fais avec Os 9 ce que tu as envie de faire et que tu peux le faire avec, alors pourquoi passer sous le X? aucun interet...
os X, pour l'instant c pour les familles riche qui peuvent foutre 15000 balles dans un imac et puis c tout...viendra le temps où faudra s'yfoutre, dans 2 ans peut etre...

+Quote Post
deleted
post Fri 11 Oct 2002, 20:22
Post #14

SuperHero

Group: Banned
Member No.: 3,562

Rien n'empêche d'utiliser les deux en alternance, pour l'instant.
AMHA, vaut quand même mieux pas s'y mettre trop tard, sinon, largué, en tout cas en utilisation professionnelle.
Mais c'est vrai, on y est pas encore, même si ça approche: l'année prochaine va être plutot.... intéressante (si on existe encore).
Sinon, je suis d'accord avec vous, il FAUT une bécane puissante, 400MHz est un minimum. Mais c'est quoi 400MHZ, quand on est à 2GHz et plus chez l'ennemi? Faut vraiment qu'Apple se réveille et propose de nouvelles bécanes BEAUCOUP PLUS PUISSANTE (et au même prix, SVP) que les actuels simples bi-1,2GHz...
Un bi 1,2GHz, j'adorerai l'avoir à la maison et ça me suffirait amplement, mais ça me fait mal de voir ce qu'il y a là, à côté, pour le même prix dans un PC! On dirait qu'Apple (et Mototrola, donc) a perdu la bataille du GHz et du Spec/FPU/bidule/int/float/etc. test unsure.gif

Si qqn a des (bonnes) nouvelles vis à vis du hardware à venir, bienvenue...

Bye.

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 18 Nov 2024, 21:05
- © MacMusic 1997-2008