Combo Ou Superdrive, pour un ibook 14'' |
Wed 5 Jan 2005, 22:59
|
|
Member Group: Members Posts: 60 Joined: 05-Feb 03 From: Sa Majesté Honorée Dans Le Dos - FR Member No.: 11,452 |
Moi, j'ai un "vieux" iBook G3 800Mhz 640Mo de Ram, une carte audio Firewire. j'utilise Tracktion (gratuit) pour l'audio (5-6 pistes), 1 ou 2 instru virtuels, et Reason Adapted en rewire. A moins de foutre des grosses réverbes et des delay partout avec 2 banques de Soundfonts en même temps, et bien ça marche parfaitement. Alors pour faire 5-6 pistes audio et des boucles: pas de problême.
(en revanche, Garageband met à genoux mon mac en moins de deux) -------------------- |
|
|
Wed 5 Jan 2005, 23:21
|
|
Member Group: Members Posts: 77 Joined: 14-Nov 04 From: Antibes - FR Member No.: 54,976 |
Merci Klaim, je suis convaincu !
De toute facon j'ai pas les moyens de me payer un powerbook et je trouve leurs prix trop excessifs pour ce que je veux en faire. Vu l'utilisation assez sommaire que je vais avoir, le ibook fera largement l'affaire ... -------------------- "Minimal Disco, Micro-House, Click'n'Cuts and Groovy Bleeps"
PowerbookG4 15" 1,33GHz 768MoRAM OS10.3.8 CubaseSX Venez faire un tour dans mon boulodrome |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: