MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Kontakt, 1er contact...bof
VinX
post Wed 5 Jan 2005, 11:23
Post #11

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

QUOTE (cyril @ Jan 5 2005, 05:22)
J'ai un G5 2x2 et j'ai été obligé de passer sur un Raid 0 de 6 raptor pour arriver à jouer un morceau fait avec Kontakt et EWQLSO

Ici personne n'est raid stone mais Kontakt joue sans problème......6 Raptor pour faire du son, ça fantasme du MacBidouille à fond chez toi blink.gif blink.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post
cyril
post Thu 6 Jan 2005, 06:35
Post #12

Senior Member

From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447

QUOTE (VinX @ Jan 5 2005, 11:23)
QUOTE (cyril @ Jan 5 2005, 05:22)
J'ai un G5 2x2 et j'ai été obligé de passer sur un Raid 0 de 6 raptor pour arriver à jouer un morceau fait avec Kontakt et EWQLSO

Ici personne n'est raid stone mais Kontakt joue sans problème......6 Raptor pour faire du son, ça fantasme du MacBidouille à fond chez toi blink.gif blink.gif

Non pas un fantasme mais une fatalité qui ma couté persque 1200 Euro.
çà fait mal au porte monaie !

Dons si tu pense utiliser à fond EWQLSO PLATINUM ou PRO il faut inclure ce cout dans ton budget.

Il y a bien une autre solution, mais il faut acheter un PC et le mettre en esclave !

Si vous êtes preneur de bibliothèque symphonique il faut aller voir sur www.synful.com ; pour l'instant c'est sur PC mais ....

C'est la mort annoncée de VSL, QLSO et des autres, si j'avais su cela il y a un an, je n'aurais jamais acheté QLSO, et pourtant je l'ai eu à un très bon prix !!!!!!

Vos commentaires sont les bien venus !

Pour plus d'info sur ma config Raid il y a un article sur macbidouille :
http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.p...005-01-03#10202

This post has been edited by cyril: Thu 6 Jan 2005, 06:38

+Quote Post
VinX
post Thu 6 Jan 2005, 07:42
Post #13

SuperHero

From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Oui et les 8Go de RAM sont dans les 2200€.......faut des tunes pour jouer à l'apprenti John Barry.... :cool:La platinium est en 24 bits je crois....
Sinon chez East West t'as la collection Polynésienne qui doit demander moins de ressources wink.gif

This post has been edited by VinX: Thu 6 Jan 2005, 07:49

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
cyril
post Thu 6 Jan 2005, 08:07
Post #14

Senior Member

From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447

QUOTE (VinX @ Jan 6 2005, 07:42)
Oui et les 8Go de RAM sont dans les 2200€.......faut des thunes pour jouer à l'apprenti John Barry.... cool.gif
Sinon chez East West t'as la collection Polynésienne qui doit demander moins de ressources wink.gif

Tu fais collection de RAM pour le plaisir ! smile.gif

Aujourd'hui çà ne sert à rien d'acheter 8 GO de RAM car les process de MAC OS X 10.3 ne sont pas capable de gérer plus de 2 GB tongue.gif donc si tu as 2.5 ou 3 GB dans to G5 c'est suffisant tongue.gif

Il faut attendre 10.4 ; on poura mettre un tigre dans son MAC tongue.gif

Pour la collection polynésienne, si elle utilise le tueur de G5, ce sera du kif kif bouricot !

Comme Est West est maqué avec NI, pas question de voir leur bibliothèque en format EXS24 sad.gif

En plus ils demande une rallonge de 2100 $ (si tu paye avant sa sortie prévue en Mars) ou 2900 $ pour passer en version PRO, ils sont fou angry.gif

Je ne vais pas remettre 2900$ dans une boite où il faut que se soit les utilisateurs qui ecrivent le manuel d'utilisation et ou le gerant est le sommum de l'incompétance

This post has been edited by cyril: Thu 6 Jan 2005, 08:08

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Sun 29 Dec 2024, 09:39
- © PcMusic 1997-2007