|
Kontakt, 1er contact...bof |
|
|
|
Thu 6 Jan 2005, 06:35
|
Senior Member
Group: Members
From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447
|
QUOTE (VinX @ Jan 5 2005, 11:23) QUOTE (cyril @ Jan 5 2005, 05:22) J'ai un G5 2x2 et j'ai été obligé de passer sur un Raid 0 de 6 raptor pour arriver à jouer un morceau fait avec Kontakt et EWQLSO Ici personne n'est raid stone mais Kontakt joue sans problème......6 Raptor pour faire du son, ça fantasme du MacBidouille à fond chez toi Non pas un fantasme mais une fatalité qui ma couté persque 1200 Euro. çà fait mal au porte monaie ! Dons si tu pense utiliser à fond EWQLSO PLATINUM ou PRO il faut inclure ce cout dans ton budget. Il y a bien une autre solution, mais il faut acheter un PC et le mettre en esclave ! Si vous êtes preneur de bibliothèque symphonique il faut aller voir sur www.synful.com ; pour l'instant c'est sur PC mais .... C'est la mort annoncée de VSL, QLSO et des autres, si j'avais su cela il y a un an, je n'aurais jamais acheté QLSO, et pourtant je l'ai eu à un très bon prix !!!!!! Vos commentaires sont les bien venus ! Pour plus d'info sur ma config Raid il y a un article sur macbidouille : http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.p...005-01-03#10202
This post has been edited by cyril: Thu 6 Jan 2005, 06:38
|
|
|
|
|
Thu 6 Jan 2005, 08:07
|
Senior Member
Group: Members
From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447
|
QUOTE (VinX @ Jan 6 2005, 07:42) Oui et les 8Go de RAM sont dans les 2200€.......faut des thunes pour jouer à l'apprenti John Barry.... Sinon chez East West t'as la collection Polynésienne qui doit demander moins de ressources Tu fais collection de RAM pour le plaisir ! Aujourd'hui çà ne sert à rien d'acheter 8 GO de RAM car les process de MAC OS X 10.3 ne sont pas capable de gérer plus de 2 GB donc si tu as 2.5 ou 3 GB dans to G5 c'est suffisant Il faut attendre 10.4 ; on poura mettre un tigre dans son MAC Pour la collection polynésienne, si elle utilise le tueur de G5, ce sera du kif kif bouricot ! Comme Est West est maqué avec NI, pas question de voir leur bibliothèque en format EXS24 En plus ils demande une rallonge de 2100 $ (si tu paye avant sa sortie prévue en Mars) ou 2900 $ pour passer en version PRO, ils sont fou Je ne vais pas remettre 2900$ dans une boite où il faut que se soit les utilisateurs qui ecrivent le manuel d'utilisation et ou le gerant est le sommum de l'incompétance
This post has been edited by cyril: Thu 6 Jan 2005, 08:08
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|