MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Entrée Son Défecteuse…
philspector
post Mon 3 Jan 2005, 17:29
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 05-Jun 04
From: Paris - FR
Member No.: 44,562




Mon entrée audio interne ne fonctionne plus sur mon G4 (OS 10.3.7). Conséquence immédiate, je ne peux plus utiliser mon microphone (prise jack).

Deux solutions s'offrent à moi, hors réparation du port défectueux.

1) Connecter un micro via USB.
Quels sont les casque/micro offrant un bon rapport qualité/prix ? Existe-t-il des modèles sans fil non Bluetooth ?

2) Trouver une carte PCI son. Les modèles Hercules ou Creative sont-ils compatibles Mac ? Si oui, une référence me suffit… wink.gif

Sinon, les suggestions sont les bienvenues ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groscannibaleux
post Mon 3 Jan 2005, 18:37
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 431
Joined: 03-May 04
From: Cannes - FR
Member No.: 42,414




mmmmm toute la gamme m-audio est pos chere est semble honnete (d'apres ce qu'on m'a dis hein) pour le bluetooth je crois tu peux rever jusqu'a ce qu'ils mettent la norme a jour la bande passante disponible n'est pas suffisante pour faire une prise de son décente (d'ailleurs je te le dis très clairement je pense que ca n'éxisteras jamais) , il s'agit d'une carte son pas d'un gadjet ou telephone portatif sans fil smile.gif

en PCI pareille la carte m-audio est pôs chere pos mal mais pas de préamp (je crois que tt t'en passais avant)

tu devrais t'en sortir pour 100 euros je crois et fait gaffe si un modo te lis il risque de te remonter les bretelles parceque t'as pas du faire beaucoup de recherches dans le forum. laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
philspector
post Mon 3 Jan 2005, 18:40
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 05-Jun 04
From: Paris - FR
Member No.: 44,562




Petit détail qui a son importance, cette carte m-audio est-elle compatible Ichat et autre soft de chat ? wink.gif

This post has been edited by philspector: Mon 3 Jan 2005, 18:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 24 Sep 2024, 13:23
- © MacMusic 1997-2008