MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Closed TopicStart new topic
> j'ai un probleme, coupure de son
youyou
post Thu 21 Mar 2002, 16:54
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 21-Mar 02
From: Nice
Member No.: 3,945




voila salut a tous .j'ai un probleme!
depuis quelques mois je travaille sur cubase,j'ai un 7600 monté en g3 avec un systeme 7.6 pour le travail du son,et un systeme9.1 sur une partition pour le net et le ludique.il y a quelques temps j'ai par erreur installé un jeu qui m'a fait planter le systeme.depuis j'ai réinstalleé un 8.6 mais voila depuis j'ai des coupures de sons a l'enregistrement et cela dès la premiere prise de son!comme si j'avais plein de pistes en lecture avec des plugins ouverts.J'ai 160mo de memoire vive ce qui suffit,disons qu'avant l'installation du jeu tout fonctionnait!
j'ai une carte son korg.J'ai tout essayer,memoire,optimisation du disque dur,mémoire cache,réinstallation de cubase...
Je ne sait plus comment faire,de plus j'ai une commande de bande son pour la fin du mois !!!
s'il vous plait si vous avez des sugestions ou des idées pour me sortir de l'impasse faites moi les parvenir le plus vite possible !!!!!!!!!
en attendant je vous remercie d'avance !
TOM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Fri 22 Mar 2002, 01:31
Post #2


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




#Moderation Mode

hum, pas trop de rapport avec mac OSX

Moved here


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 1 Oct 2024, 12:31
- © MacMusic 1997-2008