|
|
Digi002 Ou 002rack+ Command8??, adiou digi001!! |
|
|
|
Mon 3 May 2004, 11:20
|
pouet-pouet
Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
salut a tous, l'été arrive, digi annonce la fin des upgrade pour 001, qu'a cela ne tienne!! adiou, veaux vache cochon digii 001... voila tout plein de matos revendu et je me retrouve avec 2500 brouzoufs.. alors la question est simple: digi002 (2500euros) ou digi002 rack + command8 (2500euros) a premiere vue, je dirais qu'en deux element c'est mieux, mais bon.. ya de l'investissement en jeu, je prefere a voir un petit avis sur la question.. merci merci..
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
Tue 4 May 2004, 09:16
|
Maniac Member
From: Toulon - FR
Member No.: 17,292
|
A mon avis prends les deux séparé comme ça dans l'avenir si digidesign condamne la digi 002 comme la digi 001 tu pourras toujours avoir la command 8 pour une autre interface digi (vu quelle commande tout les systeme tootools) ce qui te fera une investissement moins chere dans le future (tu racheteras juste l'interface ) Enfin bon moi c'est mon avis. je viens d'acquerir une mackie control et j'en suis plus que super content (malgré qu'elle soit en midi). Après t'auras toujours des avis qui te dirons de t'acheter juste la 002r car pour eux la surface de controle ne represente qu'une grosse souris.
--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
|
|
Tue 4 May 2004, 15:46
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Moi j'ai pas essayé toutes ces bestioles (C8 et Baby HUI Foot), mais je m'en tiendrais personnellement, comme les camarades au dessus, à un vieux principe que j'applique tant en electro-ménager qu'en Hi-Fi: un max d'éléments séparés!... Tout simplement parceque si les faders de la 002 fatiguent ou tombent en rade (et ça arrivera un jour, c'est sûr), c'est toute l'unité qui part en réparation. Plus d'audio. Finito. Alors qu'avec une surface de contrôle séparée, si celle ci tombe en rade, tu pourras continuer à bosser à la souris.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|