|
|
|
Qui Utilise Un 12" Pour Faire De La Ziq?, un feedback? |
|
|
|
Mon 3 Jan 2005, 10:05
|
SuperHero
Group: Members
From: Hardricourt - FR
Member No.: 11,332
|
Hello, J'utilise un PB 12" 867 pour faire de la zik. J'utilise Live, Reason, Cubase, et autres, une petite carte son TASCAM US 122 très correcte et un clavier maitre USB Midiman Oxygen. Bon il ne faut pas espérer gérer de sessions trop lourdes, mais j'ai quand même produit quelques albums avec... (juste les progras et quelques prises, on est d'accord que c'est pas une machine pour mixer, il y a des studios pour ça). Je m'en sert aussi en live, avec...Live, justement, et c'est vraiment de la bombe, c'est portable, c'est puissant, bref le pied. J'ai un modèle 867 avec 640 de RAm (le maxi), je conseillerais quand même le modèle 1,25Ghz ou plus dans lequel on peut mettre plus de RAM, il me semble. Un ou plusieurs disks externes firewire sont aussi indispensables... Voilà, en gros. Dans le lien de ma signature (Stonebroken) on peut écouter des extraits de morceaux composés avec cette machine. Bonne année!
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 3 Jan 2005, 12:36
|
Member
Group: Members
From: FR
Member No.: 55,249
|
QUOTE (jerome @ Jan 3 2005, 11:33) QUOTE (Inspector KZK @ Jan 2 2005, 18:26) C'est pas trop petit 12"? Écoute, moi mon carnet, il fait 4 sur 7 (cm), alors un 12", tu parles !!! oui vu comme ca , c'est sur mon futur 12" ferra en gros pas loins de 12"
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|