Apple Loops/boucle Apple, Comment les mettre sur un Disque Dur ext |
|
|
|
Sun 16 Jan 2005, 11:18
|
Hero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 23,781
|
Salut, les CD "acidifiés" se comprtent de la même maniére, tu dépose le samples ou les volumes qui t'interessent dans la fenetre du navigateur loop et il les indexe! Ceci dit, ton cd acid je me demande ce que c'est, il y a des mp3 ??? de toutes facons le format n'a rien à voir avec le fait que ce soit acidifié ou non, c'est plus un probleme d'indexation Il te reste toujours la solution d'ouvrir les samples que tu veux dans utilitaire de boucles et de les indexer toi-même Bon courage
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
Sun 16 Jan 2005, 17:55
|
Member
From: Poitiers - FR
Member No.: 47,059
|
QUOTE (telaim @ Jan 16 2005, 10:18) Salut, les CD "acidifiés" se comprtent de la même maniére, tu dépose le samples ou les volumes qui t'interessent dans la fenetre du navigateur loop et il les indexe! Ceci dit, ton cd acid je me demande ce que c'est, il y a des mp3 ??? C'est un CD Acid qui date de... 2000 ! Est ce la raison? Impossible d'indexer quoique ce soit... il doit etre trop vieux... Idem avec l'utilitaire de boucle de soundtrack, ca ne donne rien... Que faire? Merci encore !
|
|
|
|
|
Tue 18 Jan 2005, 22:00
|
Hero
From: Paris - FR
Member No.: 23,781
|
je ne pense pas qu'il soit trop vieux, mais tu parles de vocal? si ce ne sont pas des phrases mais plutôt des tenues, les boucles sont inutiles; mais de toutes facons tu dois pouvoir faire quelque chose dans l'utilitaire de boucles, si rien n'est reconnu, c'est surement parceque tu as du mov et du mp3, essaye de convertir tes samples en wave ou aif... et tu pourras les indexer dans cet l'utilitaire...
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
Thu 20 Jan 2005, 08:19
|
La madame est partie.
From: FR
Member No.: 2,522
|
QUOTE (MacDavid @ Jan 16 2005, 17:55) QUOTE (telaim @ Jan 16 2005, 10:18) Salut, les CD "acidifiés" se comprtent de la même maniére, tu dépose le samples ou les volumes qui t'interessent dans la fenetre du navigateur loop et il les indexe! Ceci dit, ton cd acid je me demande ce que c'est, il y a des mp3 ??? C'est un CD Acid qui date de... 2000 ! Est ce la raison? Impossible d'indexer quoique ce soit... il doit etre trop vieux... Idem avec l'utilitaire de boucle de soundtrack, ca ne donne rien... Que faire? Merci encore ! y a ça sinon Convert ACID or Recycle formats to Apple Loops for use in Garage Band : audiofile-engineering.com
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|