Comment Te Dire Adieu Mon Pro Tools?, peus plus quitter |
Fri 24 Dec 2004, 13:04
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 10-Dec 03 From: Viroflay - FR Member No.: 30,829 |
salut les pros du mac. Je suis un petit gars qui n'y connais rien et j'ai une question pour vous.
Je n'arrive plus à quitter Pro Tools : quand je lui demande de quitter ou que je le force à quitter, ma machine plante. Est ce qu'il y a un truc de special à faire ou je vais devoir le réinstaller? Et je sais pas moi comment on fait pour désinstaller pro tools, est ce qu'il faut sauvegarder des trucs spéciaux etc.. En bref, je suis pommé Aidez moi merci |
|
|
Fri 24 Dec 2004, 13:22
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
QUOTE (dodon @ Dec 24 2004, 14:04) En bref, je suis pommé c'est deja un bon debut, mais en cas de pepin, il vaudrait mieux que tu nous en dises plus sur ta compot...euh config. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Fri 24 Dec 2004, 13:25
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 279 Joined: 27-Sep 03 From: FR Member No.: 25,582 |
avant tout, j'essayerais de mettre les préférences à la poubelles
ça se trouve dans ton compte (ta maison) => bibliotheque ou library=>preferences =>: Pro Tools LE v6.2 Preferences; DAE Prefs; eventuellement DigiSetup.OSX; com.digidesign.protools.plist et puis aussi les divers "Digidesign Databases" sur tes disques ou partitions e puis tu redemarre le PT et il se créera tous ces fichiers tout neufs et vierge à mon avis ton PT a bloqué sur une tache inachevé et il est tétu et corriace à première vue rien de grave... mais je peux me tromper aussi... bonne chance This post has been edited by ziggy: Fri 24 Dec 2004, 13:28 |
|
|
Fri 24 Dec 2004, 13:34
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 431 Joined: 03-May 04 From: Cannes - FR Member No.: 42,414 |
QUOTE (heral @ Dec 24 2004, 12:22) QUOTE (dodon @ Dec 24 2004, 14:04) En bref, je suis pommé c'est deja un bon debut, mais en cas de pepin, il vaudrait mieux que tu nous en dises plus sur ta compot...euh config. hahahahahaha excellent !!! quelle coincidence pour un ordinateur fabriqué par la société pomme oupsss pardon apple -------------------- |
|
|
Fri 24 Dec 2004, 13:50
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
quelle est ta version de protools et la version de ton OSX ?
car selon ton cas de figure il y a peut être une ribambelle de petits updates à installer ... c'est tellement plus fun ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Fri 24 Dec 2004, 19:27
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 10-Dec 03 From: Viroflay - FR Member No.: 30,829 |
Ma config c'est mac os 10.2 et pro tools 6.0
voilà je vais essayer de virer les préférences. Merci pour votre aide et joyeux noël |
|
|
Sat 25 Dec 2004, 00:22
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
un petit "zapper la p-ram", c'est pas du luxe non plus,
surtout quand par inadvertance on exécute une manip. pas orthodoxe -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Mon 27 Dec 2004, 01:13
|
|
Salut, je me permet de vous relancer parce que j'ai essayé de virer mes préférences mais mon pro tools refuse toujours de quitter.
Quelqu'un aurait il une autre idée? Sinon comment on fait pour désinstaller ce programme? Est-ce qu'il y a un risque de perdre des trucs? Est-ce qu'il faut réinstaller les plugs après? J'ai plein de questions mais peu de réponses. AIDEZ MOI Ma config c'est mac ox 10.2 et pro toolsLE 6.0 |
|
|
Mon 27 Dec 2004, 10:18
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
force quit menu pomme bleu
sinon consulte le site Digi pour savoir quel OS est le plus adéquat pour ta version de PT et s'il faut télécharger des updates etc -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Mon 27 Dec 2004, 10:51
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Faudrais aussi savoir quel hardware tu as avec PT (MBox, 001, 002...)??
A partir de là, comme le dis la Miss, c'est direction le site de Digi (ww.digidesign.com), section Support, sous section Compatibility. Tu regarde quel update il te faut et tu télécharge dans la sous section Download... A priori, je serais tenté de dire que pour du OS10.2, ça risque d'être PT6.1.2... Mais sans savoir quel hardware est installé, c'est un peu comme lire dans le marc de café (et je viens de jeter le filtre alors...). -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: