Live 4 Et Ua 25 Edirol Comment On Branche ? |
Tue 14 Dec 2004, 10:05
|
|
Rookie Group: Members Posts: 35 Joined: 10-Oct 04 From: Paris - FR Member No.: 52,897 |
bonjour j'ai fait l'acquisition hier de ma première interface audio l'ua 25 (chui content)
et j'aimerai l'utiliser notamment pour préécouter les morceaux sur live 4 (chui aussi content) mais je n'arrive pas à router correctement le signal pour qu'i sorte à la fois sur le casque et sur les enceintes (pour l'instant j'ai réussi l'un et l'autre mais séparamment) donc chui pas content mes questions : - otez moi d'un doute : l'ua 25 permette elle de faire de la pré écoute au casque (apparemment oui mais avec un neuneu comme moi je doute) - si oui comment brancher mon ordi (pb 12 sous panther et ua 25 édirol) je précise - j'ai le dernier driver de l'ua (le 2.0.1 de décembre 2004) - j'ai choisi l'ua dans tous les onglets sons de préférence systeme (jouer les alertes sys avec l'ua, sortie ua, entrée ua) testé avec itunes ça marche actuellement j'ai branché mon casque sur le jack phones de l'ua et j'entends le son par là merci pour votre aide -------------------- DP-ZONE
Le site des utilisateurs de Digital Performer Pb 12' 1 Ghz 1 Go de Ram / DD 7200 16 Mo DP 4.5 / Mach 5 AudioRealism Bassline Edirol FA 101 / Evo x session Alesis Micron |
|
|
Tue 14 Dec 2004, 11:51
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
QUOTE - otez moi d'un doute : l'ua 25 permette elle de faire de la pré écoute au casque (apparemment oui mais avec un neuneu comme moi je doute) Oui c'est forcément prévu : - sur l'UA, il y a probablement un bouton "monitor" à enclencher (voir mode d'emploi) - dans ton logiciel (paramètrage audio) il y a une touche "monitor" à cocher -------------------- |
|
|
Wed 15 Dec 2004, 10:27
|
|
Rookie Group: Members Posts: 35 Joined: 10-Oct 04 From: Paris - FR Member No.: 52,897 |
merci ptilou
mais en fait non l'ua 25 ne permet pas de faire de la préécouter au casque dixit la ligne chaude d'édirol en fait le casque et le bouton moniteur permet simplement d'écouter directement le son que tu peux enregistrer mais pas 2 sources qui jouent en simultanées tout ça par ce qu'elle a qu'un bus stéréo bref je suis vert et retourné chez playback j'ai pris la taille au dessus la fa 101 super son ça marche nickel et en 20 minutes (ce qui me rassure sur mes compétences en branchement) je le suis vachement moins sur les mecs de playbacks mais bon je développerait pas ici -------------------- DP-ZONE
Le site des utilisateurs de Digital Performer Pb 12' 1 Ghz 1 Go de Ram / DD 7200 16 Mo DP 4.5 / Mach 5 AudioRealism Bassline Edirol FA 101 / Evo x session Alesis Micron |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: