Ultrabeat Logic 7, Faire son propre kit de drum |
Tue 14 Dec 2004, 15:41
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 345 Joined: 03-Aug 03 From: Nimes - FR Member No.: 22,406 |
Bonjour,
J'essaye de creer mon propre kit de drum ds Ultrabeat ( la BAR de Logic Pro 7) et ... impossible, pourtant je suis le manuel a la lettre. QUOTE Importer des sons Ultrabeat vous permet d’importer des sons individuels. Procédez comme ceci : 1 Cliquez sur le champ Import, à droite de la fonction Voice Auto Select. Jusque la , tout ce passe bien. QUOTE 2 Naviguez par l’intermédiaire de la boîte de dialogue en utilisant la méthode habituelle, jusqu’à ce que vous ayez trouvé le programme (setting) depuis lequel vous désirez importer des sons. Je pointe vers Logic/plug-ins settings/ultrabeat/ la il y a les bank au format .pst QUOTE 3 Après avoir sélectionné le programme, une liste de tous les sons trouvés dans ce dernier apparaît dans un “tiroir” situé près de la section mixeur C'est la que je bloque. Aucune trace du "Tiroir" chez moi. Si vous avez la solution, merci |
|
|
Tue 14 Dec 2004, 17:05
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 239 Joined: 10-May 04 From: Pfastatt - FR Member No.: 42,960 |
c un probleme connu:j espere que tu comprends l anglais,c un probleme de permissions en fait:
Copy the Ultrabeat settings folder from the local domain to the respective location in the user domain: ~/Library/Application Support/Logic/Plug-In Settings/Ultrabeat Select all copied Ultrabeat settings. Choose File > Get Info. Change the Ownership and Permissions from Read only to Read & Write. Close the Get Info window. Open the import file selector in Ultrabeat, and navigate to: ~/Library/Application Support/Logic/Plug-In Settings/Ultrabeat Load the settings from this location. |
|
|
Tue 14 Dec 2004, 17:44
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 345 Joined: 03-Aug 03 From: Nimes - FR Member No.: 22,406 |
Ca marche nickel,
merci bingiobanks |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: