|
|
Problème Logic Audio 7 : Bus Muets, Help !! |
|
|
|
Tue 7 Dec 2004, 10:26
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 6,043
|
QUOTE Quand tu envoies la sortie de la piste audio en direct ds le bus 1, regarde dans l'environement si tu as un vumetre qui est actif. Quand je remplace la sortie "out 1-2" de ma piste audio par bus 1 je n'ai rien qui module dans mon bus, par contre que j'envoie le signal par send ça module (!) QUOTE J'ai eu le cas en ouvrant un projet platinum sur un Logic big box. Les numeros de bus ne correspondaient pas et malgré le fait que je n'avais que 8 bus je n'avais pas de son. Dans "mixeur de piste" mon bus 1 a le numéro "104", le bus 2 "105" etc... J'imagine que c'est le numéro d'objet audio ? QUOTE quand tu vas dans l environnement et que tu clic sur l objet audio bus 1 par ex,il y a marqué quoi dans la boite de dialogue? il y a pour le bus 1: per: core audio canal: bus 1 midi: 1 (toujours par compris pourquoi il y avait des canaux midi sur les objets audio !!!!) valeur en db Par contre dans le mixeur de piste je dois être en mode global pour voir mes 8 bus, sinon je ne les vois pas, il n'y a rien quand je clic sur "bus" ...mais ça n'est qu'une histoire de "calques" ?
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|