|
|
|
Version Ox 10.3 Pour Pro-tools Le 001 ? |
|
|
|
Sat 1 Jan 2005, 19:43
|
Advanced Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 55,272
|
Hi et bonané à tous zé à toutes !!! HELP !!! Y'a un truc, sur mon vieux G4 400, j'ai installé OSX et fait les mises à jour automatiques et mon OS 10.3.2 s'est transformé en 10.3.6, bon, j'imagine que c'est normal mais comme je réinstalle tout OSX et pro-tools LE 001 demain sur le 1,25 ( cause aggrandissement de partition ), je voudrais savoir si c'est bien de faire cette mise à jour vu que ça tourne pas mal en 10.3.2. Ma version est une 6.4, alors le mieux c'est 10.3.2 ou 10.3.6 ???? Sur le site digi, ils indiquent seulement une 10.3 ( sauf la 10.3.7 ) si j'ai bien capté !!!
--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ... Cochise 1872 l'inter mi-temps
|
|
|
|
|
Sun 2 Jan 2005, 11:19
|
Newbie
From: CHAMPS SUR MARNE - FR
Member No.: 32,433
|
Pas de problème de compatibilité entre PT 6.4.2 et Panther 10.3.7. Je suis sur cette config depuis deux mois et ça tourne comme une horloge. Les seuls petits bugs viennent de la version "LE" (il en existait déjà dans les versions précédentes) et ils sont répertoriés dans la answerbase de Digidesign et ont été évoqués à plusieurs reprises dans ce forum. En revanche passer en version PT 6.7 pose un problème : c'est clavier QWERTY obligatoire jusqu'à plus ample informé. Il est donc urgent d'attendre. Que les muses, les nymphes, les naïädes, les trolls, les djinns et les houris parsèment de pétales le chemin qui guidera vos pas jusqu'au seuil de l'année prochaine
|
|
|
|
|
Mon 3 Jan 2005, 02:40
|
Advanced Member
From: Paris - FR
Member No.: 55,272
|
J'en étais sûr, j'ai fait les mises à jour et ça transforme la 10.3.2 en 10.3.7 depuis très peu puisque hier le update était encore en 10.3.6. C'est bien ma chance, j'ai donc essayé 6.4 LE avec 10.3.7 , c'est pas la gloire !!! Demain, je reviens en 10.3.2. Par contre, je sais pas si quelqu'un a le même pb que moi mais sous OS9, quand je faisais le setup midi, il reconnaissait impec mon korg X5 mais maintenant c'est moins glop, il faudrait configurer mais il me demande l' ID ... cé quoi ?? avant sous os9, sur la tranche pro-tolls, j'avais X5 et IAC en I/O mais sous 10 , c'est Digi et IAC. enfin bon, le midi marche quand même ( vu l'heure )
--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ... Cochise 1872 l'inter mi-temps
|
|
|
|
|
Mon 3 Jan 2005, 03:24
|
Newbie
From: CHAMPS SUR MARNE - FR
Member No.: 32,433
|
Vraiment navré, Musea Je n'ai pas cherché à t'induire en erreur : PT 6.4.2 marche parfaitement sous OS 10.3.7 avec un PauvreBouc Titanium + MBox. Si c'est plantagène dans ta config, ça ne peut venir ni de l'OS, ni du soft, mais peut-être de ton unité carte Audio (la Digi 001 ? ). Mon msg concernant la compatibilité PT + OS 10.3.7 était surtout destiné à Ziggy qui se posait la question, mais, à mon grand regret, je ne pouvais pas imaginer que la DIGI, qui m'a tant fait rêver naguère, était en deçà des performances de la MBox !
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|