Digi Core Audio Os X, à l'aide!!!!! |
|
|
|
Fri 31 Dec 2004, 09:57
|
Group:
Member No.: 0
|
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai vraiement besoin d'aide. je suis débutant en MAO, je bosse avec: G4 733 Mbox cubase SX mon souci est que je viens d'installer Panther, et donc installé Digi CoreAudio pour travailler sur Cubase Sx via ma Mbox. Mais, quand j'ouvre un projet Cubase, au bou de quelques manip (imports de fichiers audio, ouverture de vst, etc...) une espece de bruit insuportable, (genre un 747 au décollage)ce produit!!!!! à partir de là, je n'ai pas d'autres choix que de fermer Cubase, de fermer CoreAudio, et de réouvrir, pour que ça recommence de toutes façons Biensur, j'ai essayé de changer la taille du buffer disque, mais rien ne change. J'ai aussi essayé de réinstaller Digi CoreAudio, mais rien ne change. J'en arrive à un point ou tout ça me dépasse [COLOR=red]"""""""""""A L'AIDE"""""""""
|
|
|
|
|
Fri 31 Dec 2004, 11:12
|
Group:
|
cubase sx 1.0.6 panther 10.3.6 digicore audio 6.7
|
|
|
|
|
Fri 31 Dec 2004, 11:21
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 373
|
QUOTE (steftaz1er @ Dec 31 2004, 11:12) cubase sx 1.0.6 panther 10.3.6 digicore audio 6.7 Cette combinaison devrait normalement fonctionner As tu essayé le Digi core audio avec d'autres softs? itunes, Quicktime, Peak ou autres pour tester si le même phénomène se produit? Ølaf
|
|
|
|
|
Sat 1 Jan 2005, 18:15
|
Group:
|
le probleme se produit en suite avec toute les applications ( itune, quicktime,...) c'est à dire que une fois que le bugg ce produit sur cubase, toutes les autres applications sont affectées. par contre, cela n'arrive pas directement avec quicktime ou itune
|
|
|
|
|
Sat 1 Jan 2005, 18:55
|
Newbie
Member No.: 20,328
|
>>par contre, cela n'arrive pas directement avec quicktime ou itune si me la fait deux fois : demarrage , que tu itunes, sequencer. => bugs dans itunes. la dernière fois le son était fort ca ma déchier le tympa.
|
|
|
|
|
Sat 1 Jan 2005, 18:56
|
Maniac Member
Member No.: 373
|
QUOTE (steftaz1er @ Jan 1 2005, 18:15) par contre, cela n'arrive pas directement avec quicktime ou itune Je serais toi, j'essairais ta mBox chez quelqu'un qui a une config logicielle qui fonctionne, ce qui te permettrait de savoir si c'est un problème de hard (si le problème se reproduit chez lui) et dans ce cas retour chez le marchand. Mais si ta mBox marche ailleurs, à part une clean reinstall de tout (système y compris), je ne vois pas. C'est bien un vrai Cubase de chez le marchand avec dongle et tout, bien sûr ?????? parce que sinon ne cherche plus... Ølaf
This post has been edited by olafnoise: Sat 1 Jan 2005, 18:58
|
|
|
|
|
Sat 1 Jan 2005, 19:07
|
Group:
|
c'ets justement après un passage de jaguar à panther que ce probleme existe. sous jaguar j'avais aucun souci (avec la meme install)
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|