Lacune Du X ?, Le nombre de fichiers dans "information" |
|
|
|
Sun 7 Nov 2004, 20:05
|
Advanced Member
Group: Members
From: Condom - FR
Member No.: 283
|
Avec le Système 9 (et avant), en faisant informations sur un dossier, on avait non seulement la taille du dossier, mais encore le nombre de fichiers inclus dans ce dossier. Cela n'existe plus dans le X (on se demande bien pourquoi d'ailleurs ) . Il se trouve que pour comparer efficacement deux Volumes, j'ai besoin de connaître précisément le nombre de fichiers qui s'y trouvent. Le seul moyen que j'ai trouvé est de lancer l'Indexation. Mais il faut noter parce que ça ne reste pas longtemps visible. N'existe-t-il pas un moyen plus simple et plus pratique pour connaître ce nombre ?
|
|
|
|
|
Sun 7 Nov 2004, 21:11
|
Group:
Member No.: 0
|
Y'as une solution, tu ouvre une fenetre, tu tapes poome J, tu choisis les prefs que tu veux aficher à l'écran et tu fais appliquer à toutes les fenetres...
|
|
|
|
|
Mon 8 Nov 2004, 10:42
|
Advanced Member
Group: Members
From: Condom - FR
Member No.: 283
|
C'est bien ce que je pensais, rien de rien, que dalle de que dalle, nada de nada... Pfff, compter les fichiers, en 2004, mais pourkoifère ? Ils sont beaucoup plus modernes que ça chez Apple : «pas b'soin, piske ça marche !» Quand-même, je sais pas ce que vous en pensez, mais puisqu'on ne peut pas tout copier avec l'OS, Apple devrait lui-même nous filer une application qui sauvegarde le Système kek part, et qui le fasse bien, sans souci. Ce serait la moindre des choses, non ?
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|