|
|
Pro-tools Le / Os X Et Os 9, Demande de conseils |
|
|
|
Sun 21 Nov 2004, 04:41
|
Advanced Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 55,272
|
et en fait, j'ai oublié de préciser , c'est un MDD 1,25 mono processeur. Mais bon, il était à moins de 1500 euros, payable en cinq fois sans frais, j'ai craqué devant son mirroir !! Pour l'instant, ça se passe pas trop mal, le 400 à réussi à me faire un cd avec 9.2.2 avant d'aborder des choses un peu plus sérieuses.
--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ... Cochise 1872 l'inter mi-temps
|
|
|
|
|
Sun 21 Nov 2004, 15:26
|
Advanced Member
From: Paris - FR
Member No.: 55,272
|
Well !!!!! J'ai passé la nuit blanche à installer, jusqu'à 8 heures ce matin . Ca se passait pluto bien mais pb au moment d'installer OS 9, pas vraiment d'installateur ( en fait j'ai essayé de copier/coller 9.2.2 sous OSX à partir d'un cd gravé sur le 400 mais ..... ça ne passe pas, donc, je réessaye tout à l'heure avec un vrai installateur cd 9.2. qu'un copaing' va me passer. J'y suis presque , je le sens bien là !! Maintenant y'a des nouveaux msg. Alors avant de conclure et de finaliser, je me demande encore ce qui est le mieux pour ma config car j'ai maintenant 3 DD internes2 ultra ata de 80 et 1 ata de 80 pour archiver. Il vaudrait mieux 2 partitions sur 1er disk et garder l'autre pour travailler ou bien installation sur 2 disks partitionnés ?
Bon le mieux pour l'instant, c'est 2 systèmes sur un disk Désolé, je donne peut-être l'impression de me parler un peu tout seul mais walou, ça m'aide beaucoup, vous ne pouvez pas imaginer !!! prochaine installation, ce soir, alors si vous avez des tuyaux encore à me donner, je prends et je vous remercie d'avance !!! Un grand MERCI à ces forums et à ceux qui les animent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ... Cochise 1872 l'inter mi-temps
|
|
|
|
|
Sun 21 Nov 2004, 23:50
|
La madame est partie.
From: FR
Member No.: 2,522
|
QUOTE (dj-mozar @ Nov 21 2004, 23:05) QUOTE (miss kiki @ Nov 21 2004, 10:29) si c'est un firewire externe pas de problèmes ... non, non. Je parle bien de 2 disques IDE internes. Tant mieux si ça marche, moi on m'avait fortement conseillée de faire les deux boot sur le master IDE, ce que je fis donc !
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|