Logic 7 Et Virtual Guitarist Ee, virtual guitarist EE non reconnu ! |
Sun 7 Nov 2004, 12:42
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 07-Nov 04 From: Strasbourg - FR Member No.: 54,565 |
après download de la derniere version de fx pansion AU (1.50-02) j'ai toujours le mème probleme :
logic 7 ouvre bien le plug effet de virtual guitarist (le pédalier) mais le synthé est absent (il est bien converti mais il n'est pas présent !) c'est vraiment un truc qui me prend la tète alors si quelquun peut m'aider... ps: sur logic 6 y'avait pas ce problème et j'avais aussi galéré pour réassigné les sons, là c'est carrément une partie du plug qui n'est plus là !!! |
|
|
Sun 7 Nov 2004, 13:45
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 07-Nov 04 From: Strasbourg - FR Member No.: 54,565 |
après avoir lu quelques topics à propos de logic 7, j'ai une réponse concernant mon problèmes avec les instru virtuels non reconnus ou en parti comme avec virtual guitarist EE :
il faut aller dans les preference de logic voir AU manager et selectionner les plugs qui ne passent pas quand on relance logic, sur la selection des plugs il y a un sous dossier 'incompatible' dans lequel on retrouve comme par miracle ses 'mauvais' plugs et contre toute attente çà à l'air de tourner !!! à suivre... |
|
|
Sun 7 Nov 2004, 17:08
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 563 Joined: 04-Apr 03 From: Rungis - FR Member No.: 15,548 |
oui tiens nous au jus.... interessant ton probleme...
|
|
|
Sun 7 Nov 2004, 18:41
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 24-Jan 02 From: - FR Member No.: 3,141 |
Je crois que j'en avais parlé il n'y a pas si longtemps là !
Ah oui, c'était hier ! This post has been edited by EJAD: Sun 7 Nov 2004, 18:42 |
|
|
Tue 9 Nov 2004, 08:39
|
|
le problème avec logic 7 et virtual guitarist EE c'est pas lm'assignation ou la reconnaissance des sons c'est tout simplement qu'une parti du plug est absent ! la parti effet est reconnu et la partie synthé est invalide...
merci de le rappeler mais j'avais aussi galéré à l'époque (logic 6) pour réassigner les sons au plug... re à suivre... ps: bien 'qu'incompatible virtual guitarist EE à l'air de tourner et juste pour info Logic 7 c'est de la balle ! |
|
|
Thu 11 Nov 2004, 12:53
|
|
Member Group: Members Posts: 51 Joined: 16-Jul 02 From: Rouen - FR Member No.: 5,940 |
je comprend pas bien: Virtual guitarist est compatible logic 6 (ou7)?
et battery? d'une manière générale, logic gère les instru virtuels? |
|
|
Sat 13 Nov 2004, 09:42
|
|
les plugs tourne mais ils sont notés comme incompatibles dans le au manager et logic gère plus ou moins bien les instru. suivant les versions !
du news concernant mes pbs avec virtual guitarist EE et logic 7 : j'ai installé stylus rmx et charlie et depuis le pack virtual guitarist (EE+ac et elec guitare) et devenu incompatible ! charlie aussi d'ailleurs, le principal c'est que çà tourne mais tout celà est bien étrange... en ce qui concerne stylus RMX (faut déjà télécharger le update !), pour ne pas trop se prendre la tète pour créer l'instrument multimbral pour le faire tourner correctement il suffit d'aller chez spectrasonics et télécharger le pdf qui explique la démarche... à suivre... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: