|
|
Lacune Du X ?, Le nombre de fichiers dans "information" |
|
|
|
Mon 8 Nov 2004, 11:07
|
Advanced Member
Group: Members
From: Condom - FR
Member No.: 283
|
QUOTE (jrozen @ Nov 8 2004, 10:58) J'ai justement essayé la derniere version de CCC (carbon copy cloner) hier soir : après un certian temps, message d'erreur Applescript, puis plus rien ! Vais essayer l'utilitaire disque.... La 2.3 ? J'y suis arrivé, mais en sacrifiant quelques fichiers... Quant tu as eu ton erreur, il ne te proposait pas de poursuivre quand-même ? Tiens-moi au courant pour la manip avec UD, ça m'intéresse...
|
|
|
|
|
Wed 10 Nov 2004, 18:16
|
Advanced Member
From: Paris - FR
Member No.: 37,622
|
QUOTE (jerome @ Nov 7 2004, 19:05) Le seul moyen que j'ai trouvé est de lancer l'Indexation. Mais il faut noter parce que ça ne reste pas longtemps visible.
N'existe-t-il pas un moyen plus simple et plus pratique pour connaître ce nombre ? file buddy.. get info.
--------------------
la chose.
|
|
|
|
|
Wed 10 Nov 2004, 18:59
|
Advanced Member
|
QUOTE (AROY D @ Nov 10 2004, 18:58) QUOTE (Sophia @ Nov 7 2004, 19:36) ouvre ton dossier et regarde en bas de la fenetre. tout en bas. Ca te donne le nombre d'elements et l'espace disponible sur le disque. bah oui c'est çà je comprend pas ton soucis Ben si tu comprends pas mon souci, c'est qu'il faut apprendre à lire, alors !
|
|
|
|
|
Wed 10 Nov 2004, 19:23
|
Advanced Member
|
QUOTE (AROY D @ Nov 10 2004, 19:04) a priori tu cherches à savoir le nombre de fichiers inclus dans un dossier, non? te sens pas aggressé coco Me sens pas agressé du tout. J'ai essayé d'expliquer le problème clairement, il est dommage et une perte de temps de devoir réexpliquer, et de répondre à des réponses qui n'en sont pas, quand tout est dit. Mais rassures-toi, ça m'arrive aussi... C'est juste que là, ça faisait quand-même un peu répétiton de répétition de redondance, quoi... "Je" «ne cherche pas à savoir le nombre de fichiers inclus dans un dossier, non» ! Je cherche à savoir le nombre de fichiers contenus dans un Volume (une partition, quoi) ou une disque. Quand tu ouvres le disque en question, "en bas" tu vois le nombre "d'éléments" (qui peuvent être, et sont, le plus souvent, des ... des... Dossiers !, tu vois) ce qui n'a rien à voir avec le nombre de fichiers contenus sur ce disque.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|