Protools 6.7, Aaaaa y est |
Wed 3 Nov 2004, 00:38
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 |
Ils devraient recompenser, meme par tirage au sort, les premiers utilisateurs, ceux qui paient le produit plus cher que les autres, ceux qui marchent sur des oeufs en utilisant les softs trop neufs, plutot que les sanctionner par un update payant pour voir enfin son systeme fonctionner correctement...
Ce serait cool non? Et ca encouragerait le consommateur. (La je preche un peu pour ma paroisse.Bugs basilique) On peut rever, non? celmo PS: pendant ce temps la, ca vote aux usa, ca vote, ca vote... Naaan, ze na ragratte riaaaaaannnn... Dou le mieeennn , g'on ma fééééééééé dou le baaaaaallll dou za mé mien n'égooooooollll etc etc... (message crypté pour miss Cuicui) This post has been edited by celmo: Wed 3 Nov 2004, 00:39 -------------------- |
|
|
Wed 3 Nov 2004, 00:47
|
|
R.I.P. Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 |
QUOTE (celmo @ Nov 2 2004, 23:11) he hoooooo, Hhhhhhooooooo heeeeeeee.... Personne sur la 6.7 a part Soso? J'me sens un peu tout seul, la!!! En même temps, tu fais moyen envie... |
|
|
Wed 3 Nov 2004, 02:29
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 |
QUOTE he hoooooo, Hhhhhhooooooo heeeeeeee.... Personne sur la 6.7 a part Soso? J'me sens un peu tout seul, la!!! Désolée, j'ai eu mon propre bug aujourd'hui. Pas vraiment en état de tester cette nouvelle mouture. Pis ca donne pas trop envie quand apres 5 minutes le soft est tout planté. J'espere que ca ne va pas foutre la merde dans Logic TDM. Le truc qui donne envie de s'amuser, c'est la nouvelle version de Stylus. Alors la ca fait tres mal. Pas de manuel, mais plein de videos surper bien faites. Ca va gueuler s'il n'y a pas de traduction. J'espere que Persing n'est pas Republicain, j'espere qu'il aura pensé au reste du monde. Les multi out ne marchent pas, ils ont carrement viré la fonction (sous Logic) dans le dernier update 1.05. LA conversion des CD Groove control, me pose probleme et je ne suis pas le seulle. La conversion des fichiers Rex marche a Merveille mais demande beucoup de manipes. Sinon c'est que du bon. C'est malin pratique, gourmant mais tellement puissant. De toutes ces nouvelles version qui nous tombent dessus ( inclus Gigastudio 3 ) c'est le plus fun. Bon je retourne voir ou en en est l'avenir de la planette. -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Wed 3 Nov 2004, 09:22
|
|
Webmaster Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 |
QUOTE (celmo @ Nov 3 2004, 00:11) he hoooooo, Hhhhhhooooooo heeeeeeee.... Personne sur la 6.7 a part Soso? J'me sens un peu tout seul, la!!! Personne n'a tenté? Juste pour comparer. Comme on sait que tu adoooore essayer les nouvelles versions le premier, on te laisse faire... MERCI -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Sun 7 Nov 2004, 10:26
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 |
Alors ??
Elle est toujours aussi "catastrophique" cette MAJ de ProTools ... QUOTE "Petit complement d'infos: !!! vaut mieux attendre une version un peu debugee, car ... Ça fout les j'tons @+ Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
Sun 7 Nov 2004, 11:43
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 |
Eh bien ca s'arrange, finalement. Les bugs ont petit a petit disparu. Curieusement, certains trucs qui ne fonctionnaient pas au debut se sont declanches a force d'insister, puis fonctionnent correctement maintenant.
Ceci dit, le probleme du clavier QWERTY n'est pas pour rendre les choses faciles. Faut jongler un peu. Ca va s'arranger bientot aussi, je suppose, car Digi est dessus, bien sur. Sinon, au niveau du fonctionnement lui meme, il n'y a aucun probleme sur ma station. Ca ne plante pas, etc. Et je tourne quand meme dessus depuis quelques jours. Si c'etait vraiment l'enfer, j'aurais laissé tomber. Non, ca va quand meme, si on se rappelle que pour annuler une operatio, il faut faire provisoirement "pomme W", ou , pour "select all", il faut faire "pomme Q" (risqué), and so on... Ils auraient du mettre depuis longtemps un processeur de clavier, a la Quick Keys en integré (d'ailleurs, c'est peut etre ce qu'ils preparent!!) celmo -------------------- |
|
|
Sun 7 Nov 2004, 12:11
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Est qu'au moins les (rares) nouvelles fonctionnalités marchent bien???
Le Undo History par exemple?... -------------------- |
|
|
Sun 7 Nov 2004, 13:40
|
|
R.I.P. Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 |
QUOTE (celmo @ Nov 7 2004, 10:43) Eh bien ca s'arrange, finalement. Les bugs ont petit a petit disparu. Curieusement, certains trucs qui ne fonctionnaient pas au debut se sont declanches a force d'insister, puis fonctionnent correctement maintenant. Le temps que les lampes chauffent. Et puis le bug QWERTY, c'est pas sur l'EditPack que ça va me déranger vu qu'il existe pas en AZERTY et que, après 2 ans d'usage, je commence à l'avoir dans les doigts. |
|
|
Sun 7 Nov 2004, 16:30
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Pas d'infos pour la digi 001 ?
|
|
|
Thu 11 Nov 2004, 05:19
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 |
Ca y est le premier update est arrivé.
http://www.digidesign.com/download/cs/ This post has been edited by Sophia: Thu 11 Nov 2004, 05:22 -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: