Protools 6.7, Aaaaa y est |
Tue 2 Nov 2004, 01:23
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 |
Premiers tests sur PT 6.7: ca marche... C'est deja bien.
Download, install, ca roule. Un petit quit quand meme, mais c'est normal au premier demarrage. Petits probleme: il faut reconstruire toutes les preferences, qui ont ete, lors de l'update, remises a zero, ou valeurs par defaut. Bon, ca prend 2 minutes. Probleme beaucoup plus chiant: Sur ma becane, le "pomme Z" ferme la fenetre de travail au lieu d'annuler la derniere action.!!! Damned !!! toutes les touches sont interverties entre le clavier anglais et le clavier francais. Ca ressemble a un oubli de leur part, ou alors j'ai loupé qq chose au passage. Est ce parce que je suis en systeme anglais, (avec clavier francais bien sur)? Mais sur aucun soft je n'avais encore rencontre ce probleme. Sinon, ca a l'ait de rouler. Vous me direz si vous avez le meme plan de lettres croisees? Et on continue... celmo -------------------- |
|
|
Tue 2 Nov 2004, 02:46
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Vérifie si l'installation ne t'as pas basculé en qwerty sans rien dire (bon, je pense quand même que tu as du regarder). Sinon, c'est un joli bug spécial essuyeur platre.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Tue 2 Nov 2004, 05:55
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 |
Il y a du bug dans l'air.
Apres etre allée faire un tour dans les prefs, le menu pricipal délire, " Protools" ( about sioux ! ) "File" et "Edit" sont répétés avec plus ou moins de fonctions, just avant Help...... Et je n'ai plus acces aux prefs et je ne peux pas quitter proprement. J'ai réparé les permissions après intall et il n'y avait rien a réparer. oops -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Tue 2 Nov 2004, 09:24
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 |
QUOTE (lepetitmartien @ Nov 2 2004, 02:46) Vérifie si l'installation ne t'as pas basculé en qwerty sans rien dire (bon, je pense quand même que tu as du regarder). Sinon, c'est un joli bug spécial essuyeur platre. Ouiche... tu l'as dit, bout filtre... Je sais bien que le Mac os X re bascule assez frequemment en clavier US, car c'est quand meme de la qu'il vient et il veut y retourner. Mais en l'occurrence, ce n'est pas le cas, presentement-la dis-donc. Mais comme le dit Sof, il y a quelques bugs un peu lourds. D'ailleurs la liste des bugs connus, livree avec la 6.7 est longue comme...comme... je ne sais meme pas quoi. Je suppose que cette sortie est relative a des facteurs exterieurs, et qu'ils ont ete un peu presses par le temps. Ca va certainement s'arranger tres vite comme dabe. Sinon, c'est plutot bien. -------------------- |
|
|
Tue 2 Nov 2004, 09:50
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 563 Joined: 04-Apr 03 From: Rungis - FR Member No.: 15,548 |
QUOTE (celmo @ Nov 2 2004, 08:24) QUOTE (lepetitmartien @ Nov 2 2004, 02:46) Vérifie si l'installation ne t'as pas basculé en qwerty sans rien dire (bon, je pense quand même que tu as du regarder). Sinon, c'est un joli bug spécial essuyeur platre. Ouiche... tu l'as dit, bout filtre... Je sais bien que le Mac os X re bascule assez frequemment en clavier US, car c'est quand meme de la qu'il vient et il veut y retourner. Mais en l'occurrence, ce n'est pas le cas, presentement-la dis-donc. Mais comme le dit Sof, il y a quelques bugs un peu lourds. D'ailleurs la liste des bugs connus, livree avec la 6.7 est longue comme...comme... je ne sais meme pas quoi. Je suppose que cette sortie est relative a des facteurs exterieurs, et qu'ils ont ete un peu presses par le temps. Ca va certainement s'arranger tres vite comme dabe. Sinon, c'est plutot bien. aie aie aie... le bog qwerty / azerty existe sur PC depuis la version 6.1 (vu chez un ami)... c'est super chiant ça, je me rappelle avoir bien péter les plombs avec ce truc... et mon pote est passé en 6.4 (tjrs sur XP) et le bog persiste! donc là je suis pas sur qu'il s'agisse d'un probleme lié a OS X mais plutot directement lié à Digi... Logique bon moi avec ma 001 toute façon je peux même pas me la foutre cette 6.7 |
|
|
Tue 2 Nov 2004, 10:00
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 285 Joined: 04-Apr 02 From: Brunoy - FR Member No.: 4,133 |
Personne ne l'a testée avec un DIGI 001 ????????p't être que ça marchera Quand même (dites moi oui !!!!!)
-------------------- My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8 Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français) |
|
|
Tue 2 Nov 2004, 10:14
|
|
A propos du bug clavier, je viens de tester en config normale, et c'est pareil. Il faut imperativement avoir un clavier anglais.
Voila c'est ca , j'ai trouvé. C'est la faute aux anglais. Ou alors j'ai vraiment pas le bol aujourd'hui, ou alors c'est un bug. Ou p'tet un virus? Naaaaaan, j'decoooonne... -------------------- |
|
|
Tue 2 Nov 2004, 11:28
|
|
Petit complement d'infos:
!!!vaut mieux attendre une version un peu debugee, car pour l'instant, c'est un festival...Je ne comprends pas comment ils ont pu sortir cette version avec autant de surprises integrees dedans...On n'a pas trop l'habitude. Va falloir attendre un peu. (Tout ca sur PT HD 3 / G5 / etc etc et pas sur PC. Peut etre la version PC fonctionne t'elle mieux?)) -------------------- |
|
|
Wed 3 Nov 2004, 00:11
|
|
he hoooooo, Hhhhhhooooooo heeeeeeee....
Personne sur la 6.7 a part Soso? J'me sens un peu tout seul, la!!! Personne n'a tenté? Juste pour comparer. En passant, j'ai trouve d'autres bugs important, du genre, affichage decale des formes d'ondes, dependant du zoom. ou certaines fonctions qui ne marchent plus au bout d'un moment. D'un autre coté, Logic a sorti la 7.0 et ce n'est pas mieux. Tout le monde se tire la bourre et ca donne des resultats un peu precipités. Ca gueule fort du cote des utilisateurs Logic. Les deux softs promettent beaucoup, mais il y a encore un peu de boulot de deboguage. Une difference quand meme, c'est que PT 6.7 est un update gratosse pour ceux qui ont la 6.4, alors que sur Logic, les acheteurs de l'upgrade paient, et assez cher, pour deboguer l'affaire. Moins cool. Et on y retourne... This post has been edited by celmo: Wed 3 Nov 2004, 00:18 -------------------- |
|
|
Wed 3 Nov 2004, 00:22
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
</>MODE BONNEMINE ON</>
quand je lis tout ça je ne regrette rien ... non, rien de rien ... </>MODE BONNEMINE OFF</> -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: