Protools 6.7, Aaaaa y est |
|
|
|
Thu 11 Nov 2004, 08:37
|
Group:
Member No.: 0
|
vi vas y !!!! Comme ça je testerai aussi avec ma digi ;-)
|
|
|
|
|
Thu 11 Nov 2004, 19:30
|
Hero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84
|
QUOTE (sathyva @ Nov 11 2004, 15:03) petit message a Celmo de Sathy ( ex Home-studio ) ! As tu des soucis de plantage , du genre logic "quitte inopinement " lorsqu'il y a des instruments virtuels utilises avec la passerelle esb tdm ??? Salut Sathy savate? Pour ma part, j'ai carrement laisse tomber totalement l'ESB/TDM (sur Logic bien sur) Autant le TDM est une merveille sur ProTools, autant je trouve qu'il est de moins en moins bien adapte au Logic. Autant j'avais des planteries repetees sur l'ESB, que je n'en ai quasiment plus jamais en utilisant le moteur de Logic. C'est sur que ca manque un peu sur le plan de la latence, ou il faut trouver des "work around" (qui marchent tres bien d'ailleurs quand on a trouve "sa propre bonne combinaison")) Comme je l'avais deja dit, j'utilise une RME 9652 pour Logic et le TDM pour ProTools, dans le meme G5. Et les deux peuvent fonctionner simultanement, ce qui ouvre des horizons inesperés. Ce qui n'empeche pas de re-activer eventuellement l'ESB en cas de besoin, mais la, les problemes se representent a nouveau. Incomparable. Voila ce que j'en dis. Mais chacun fait, fait, fait,, c'qu'il lui plait, plait plait...... celmo
--------------------
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|