Musique De Chambre !, Le plug... |
Sun 31 Oct 2004, 18:58
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
T'as essayé les Miroslav Vitous??...
Y'a des très bons trucs en instruments solos. -------------------- |
|
|
Sun 31 Oct 2004, 19:04
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 24-Jan 02 From: - FR Member No.: 3,141 |
J'viens d'écouter et non ça correspond encore moins surtout avec le prix, j'ai pas besoin des trois quarts du disque...
Miroslav Vitous - Symphonic Orchestra Samples - Solo Instruments II This disk contains Alto flute, Contrabass, English horn, Flute, French horn, Oboe, Piccolo, Tuba, and Violin. This is the second Solo Instrument disc, which again contains the most expressive and musical orchestral samples on the market today. En plus la démo du solo violin, un poil succincte... Tu parles, y veut que du pognon ouais... Un p'tit cd avec 3 instruments, je rêve ! This post has been edited by EJAD: Sun 31 Oct 2004, 19:13 |
|
|
Sun 31 Oct 2004, 19:17
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 24-Jan 02 From: - FR Member No.: 3,141 |
Autrement, il y a Ca !
la démo m'a encore l'air trop orchestrale... mais est-ce la démo de ce cd ??? This post has been edited by EJAD: Sun 31 Oct 2004, 19:20 |
|
|
Sun 31 Oct 2004, 19:27
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 963 Joined: 03-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,388 |
QUOTE (EJAD @ Oct 31 2004, 20:04) Tu parles, y veut que du pognon ouais... Un p'tit cd avec 3 instruments, je rêve ! si tu écoutes le disque tu verras que les types ont vraiment passé beaucoup de temps à ça et si tu veux vraiment une banque de cordes classiques tu auras là toute la matière de base aprés faut mapper, looper, etc.. en plus ce sont d'excellents musiciens donc ça veut dire un trés bon son et apprendre le violon ça demande beaaaaaaucoup de temps (c'est pas un rêve) alors oui du pognon, un peu c'est normal pour qu'aprés tu puisses tranquillement appuyer sur les touches de ton clavier, pour faire du quatuor...en chambre. ben oui un p'tit cd... |
|
|
Sun 31 Oct 2004, 20:50
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Heu oui, là tu te trompe sévérement... Miroslav, c'est une des toutes meilleures banques particulièrement pour ce qui est des cordes et autres vents. Un de mes meilleurs potes l'utilise régulièrement pour maquetter avant de faire venir le philarmonique ou la quatuor ou ... et je peux te dire que ses maquettes sonnent terriblement bien.
Bon, en même temps, c'est un arrangeur surdoué et il est est russe, ça aide... -------------------- |
|
|
Sun 31 Oct 2004, 21:03
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,219 Joined: 05-Oct 03 From: Andresy - FR Member No.: 26,100 |
Ok avec Mr T mais de toute façon pour le def tu devras faire appel a un vrai quatuor.
Attention aussi à ne pas toujours fantasmer sur les musiciens "de l'Est", beaucoup de grosses productions les emplois invoquant uneplus grande qualité alors qu'il s'agit surtout d'une question de tarif... -------------------- Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com http://www.myspace.com/minimoogli |
|
|
Sun 31 Oct 2004, 21:05
|
|
QUOTE Bon, en même temps, c'est un arrangeur surdoué et il est est russe, ça aide... En Plus s'il bosse avec un 9098 ! Et quand je disais un p'tit cd avec 3 instruments je parlais de ce dont j'ai besoin... I don't need trumpet, flutiau et compagnie; alors 650 Euros pour un violin, un viola et un cello... This post has been edited by EJAD: Sun 31 Oct 2004, 21:15 |
|
|
Sun 31 Oct 2004, 22:35
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 559 Joined: 26-Jul 01 From: Longue - FR Member No.: 1,333 |
et les peter Siedlaczek, Advanced Orchestra.T'as deja essaye?
Volume 2: Solo Strings contains: Solo Violin Solo Viola Solo Cello You'll find all the above instruments: Short detache, Sustained Notes, Spiccato, Solo expressivo, Con Sordino, whole tone ascending notes, Trills, Runs (major & minor), Short chords, Arpeggios (major & minor), Slow & Fast Glissando, Tremolo, Pizzicato, Crescendos. http://www.soundsonline.com/sophtml/detail...phtml?sku=BS-95 ou encore la serie prosample qui est peu cher (49euros) PROSAMPLES VOL .41- SOLO STRINGS Solo instruments. Quartet Arrangements: Cello, Viola and Violin combination laid out over 4 octaves. Pizzicato, Spiccato, Sustained, Tremolo. 2 Velocities. Violin Solo Sustained 2 Velocities, Sustained piano, Sustained forte, Pizzicato (Velocity layer - piano, forte), Spiccato (Velocity layer - piano, forte), Tremolo forte. Viola Solo Sustained 2 Velocities, Sustained piano, Sustained forte, Pizzicato (Velocity layer - piano, forte), Spiccato (Velocity layer - piano, forte), Tremolo forte, Martele. Violoncello Solo Sustained 2 Velocities, Sustained piano, Sustained forte, Pizzicato (Velocity layer - piano, forte), Spiccato (Velocity layer - piano, forte), Tremolo forte. nico This post has been edited by naro: Sun 31 Oct 2004, 22:37 |
|
|
Sun 31 Oct 2004, 23:40
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 828 Joined: 19-Mar 01 From: Paris - FR Member No.: 373 |
QUOTE (naro @ Oct 31 2004, 22:35) et les peter Siedlaczek, Advanced Orchestra.T'as deja essaye? Volume 2: Solo Strings contains: Solo Violin Solo Viola Solo Cello J'ai utilisé et utilise toujours çà en quatuor (ou moins), c'est plutot mieux que les interactive strings, mais il ya un moment où de toutes façons tu dois te coltiner à la réalité de la chose... Pour les producteurs récalcitrants (mais pas trop sourds) j'ai toujours dans ma besace, une version d'un quatuor "sample" qui sonne plutôt pas pire, et le même après qu'un de ses prédécesseurs ait dépensé quelques brouzoufs pour un enregistrement et là en général l'accord pour une vraie interprétation avec des vrais musiciens suit... Ølaf This post has been edited by olafnoise: Sun 31 Oct 2004, 23:45 |
|
|
Mon 1 Nov 2004, 03:29
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Le "ça" est plutôt pas mal… il n'y a que les articulations qui sont pas trop naturelles parfois, mais ils ont beaucoup bossé la démo ça s'entend. Pour un orchestre ça le fait. Pour un quatuor… on ne peut pas juger…
Et Siedlacek est bon. Je connaissais pas les porsamples, ça sonne très "Steve Reich" tout ça, ils ne font pas l'emphase sur les notes tenues, elle sont moins biens, mais les simples coups d'archet et les pizz sont pas mal. Pour le prix rien à dire. Mais la "tonalité est très connotée. Tu sonneras 20e siècle, pas plus classique. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: