Du PC au Mac, Article |
Tue 19 Apr 2005, 22:28
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 |
en tout cas le sujet prête attention... ça fais plaisir
j'ai trouvé un terme pour définir OS X : "confort" t'as pas à t'ennerver, tout coule de source, et ça ronronne en silence... et quand il veut pas faire un truc, ça sers à rien d'insister car ça lui est inutile. Le reste ... les i-pod... tous ces gadjets j'en vois pas l'utilité Un bon vieux walkman à cassette audio...autoreverse...le top Bordel j'ai un viel autoradio... il lit pas les CD-R ! A quand le lecteur de disquette dans les G5 ?!! bye bye... and beautiful dream with an apple... |
|
|
Wed 20 Apr 2005, 08:58
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Je vote "OUI" pour Bonatoc
Le sujet c'est quoi déjà ? -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Wed 20 Apr 2005, 10:38
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 600 Joined: 27-Sep 02 From: FR Member No.: 8,009 |
pour alimenter ce grand débat...
http://winnoise.com/ |
|
|
Wed 20 Apr 2005, 12:40
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 929 Joined: 10-Aug 03 From: Versailles - FR Member No.: 22,760 |
Ah, sympa le délire... Ce qui m'épate c'est que LPM ne nous ait pas atomisé la face tutti quanti. Il doit avoir mieux à faire... et nous aussi, tiens.
Merci à ceux qu'ont compris mon point de vue. Je fais imprimer des cartes de membre derechef Je sais bien qu'un Athlon 8.93,2 Ghz booste plus, sans parler des cartes graphiques et que sais-je encore, ET SURTOUT pour moins de pépètes... Mais c'est pas la question. Lé Macque l'est ouné machine plous inetouitive, punto basta. -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Sat 18 Jun 2005, 22:01
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
QUOTE (jrozen @ Apr 19 2005, 18:10) QUOTE (skawiwen @ Apr 19 2005, 16:52) eh le ipod photo c'est pas pour les musiciens , mais les photographes l'aiment bien et au prix des compact flash faite l'operation vous même c'est donné et en plus y fait walkman . comment fait-on pour vider la mémoire d'un appareil numérique qui est en USB sur l'iPod en FW ? C'est possible, skawiwen ? Si oui j'achète ! skawiwen, j'ai du nouveau : je viens d'acheter un petit bidule chez Carrefour, 129 euros, c'est un disque dur de 2,5 pouces, 40 giga, 5400 t/m + batterie autonome sur lequel on peut brancher n'importe quel péripérique USB2, Y COMPRIS un APN ! C'esT STOREX qui fabrique ça, Pocket-disk OTG ça s'appelle (On The Go).Et le plus fort, c'est que ça marche. Garanti 2 ans..... Comme videur de carte, ou pour copier le contenu d'une clé USB, c'est génial. . -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: