Plugin Préféré Pour Distortion Sur Guitare Ou Bass, Votre préféré? |
Mon 1 Nov 2004, 16:20
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 963 Joined: 03-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,388 |
QUOTE ou alors à ratledge (soft machine) qui faisait tomber son orgue pour que les lampes tiennent à peine. alors là, bon, si tu y va par les sentiments...allons voir cette trash ps: plugs bio, une plaisanterie idiote ( le hardware comme retour au “Vrai“-ce que je pense pas une seconde) ceci dit c'est curieux mais la disto c'est vraiment un sujet sensible, on peut pas s'empêcher de se rappeller nos pédales d'enfance |
|
|
Mon 1 Nov 2004, 16:32
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 929 Joined: 10-Aug 03 From: Versailles - FR Member No.: 22,760 |
QUOTE (rat47 @ Nov 1 2004, 13:16) un peu moins bien pour le son - comm ele pod c'est "éteint" y'a tout un coté pratique, oui, mais je trouve pas que ec soit LA revelation, ni le GRAAL comme beaucoup semblent le dire/penser Ma gratte a une sortie active (une pile 9v à l'intérieur) et passe par une entrée HI-Z... Je t'assure que le son est très loin d'être "éteint". Très grande plage dynamique sur des presets vintage "raw" (mes préférés... les flange-delays à 10 sec. de feedback, très peu pour moi). Une vraie différence comparé à au POD, qui lui effectivement semble pêcher quelque part. Mais ce ne sont que mes oreilles... Pour le Graal, voir les originaux hardware d'époque, et le budget qui va avec -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Mon 1 Nov 2004, 17:13
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 665 Joined: 08-Nov 02 From: - FR Member No.: 9,113 |
ouais, ok, GRig pas éteint... plastique??? plastique chaud même si tu veux........
bon, j'en ai un et je m'en sers (un peu) mais je trouve pas ça exceptionel - et depuis que j'avais essayé un POD, avec preset marshall, et chais plus quelle modelisation de fuzz (big muff??), et que en levant les yeux je réalise que j'avais en face de moi (c'était chez moi) mon marshall, et que juste pour essayer j'ai comparé - avec une vraie big muff, tiens - c'était comme enlever une couverture du son, ou du HP. Le lendemain je vendais le pod. Donc je compare plus avec le GRig. Ou alors je compare aussi le poids: la tete ampeg, et les 2 baffles 4x12, pedales et jacks contre le Pbook!!! et encore, je triche pas, j'ai le PBook 17", le plus lourd!!!!!! |
|
|
Sun 5 Dec 2004, 15:36
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 963 Joined: 03-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,388 |
retour à paris...
je viens de telecharger la demo d'Izotope trash et en effet c'est fameux et en commençant à titiller les réglages de filtre ça devient très très surprenant (dans le genre énorme) Ratledge je sais pas (j'ai pas d'orgue...) mais par exemple je me suis bricoler une wah-disto que n'aurait pas renié Hopper donc oui miam |
|
|
Sun 5 Dec 2004, 21:57
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 14-Oct 02 From: Noisiel - FR Member No.: 8,479 |
Qui édite izotope trash?
Bernard Trillot Achetez mon CD: Buy my CD: www.bernardtrillot.com Find trillot on iTunes -------------------- Bernard Trillot
Achetez mon CD: Buy my CD: My Webpage Find trillot on iTunes: http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore...oreFront=143441 |
|
|
Fri 22 Apr 2005, 20:07
|
|
me permet de relançer le sujet, car j'ai récemment explorer les possibilités d'Absynth (NI) en processeur d'effet, et bien les distos qu'on obtient avec peuvent être vraiment phénoménales.
En utilisant en particulier le module Waveshape(réglé sur noise) plus tout les filtres pré et post, trés étonnant, et réactif en diable voilà, juste une expérience... |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: