Plugin Préféré Pour Distortion Sur Guitare Ou Bass, Votre préféré? |
|
|
|
Mon 1 Nov 2004, 16:32
|
Maniac Member
Group: Members
From: Versailles - FR
Member No.: 22,760
|
QUOTE (rat47 @ Nov 1 2004, 13:16) un peu moins bien pour le son - comm ele pod c'est "éteint"
y'a tout un coté pratique, oui, mais je trouve pas que ec soit LA revelation, ni le GRAAL comme beaucoup semblent le dire/penser Ma gratte a une sortie active (une pile 9v à l'intérieur) et passe par une entrée HI-Z... Je t'assure que le son est très loin d'être "éteint". Très grande plage dynamique sur des presets vintage "raw" (mes préférés... les flange-delays à 10 sec. de feedback, très peu pour moi). Une vraie différence comparé à au POD, qui lui effectivement semble pêcher quelque part. Mais ce ne sont que mes oreilles... Pour le Graal, voir les originaux hardware d'époque, et le budget qui va avec
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 1 Nov 2004, 17:13
|
Maniac Member
From: - FR
Member No.: 9,113
|
ouais, ok, GRig pas éteint... plastique??? plastique chaud même si tu veux........
bon, j'en ai un et je m'en sers (un peu) mais je trouve pas ça exceptionel - et depuis que j'avais essayé un POD, avec preset marshall, et chais plus quelle modelisation de fuzz (big muff??), et que en levant les yeux je réalise que j'avais en face de moi (c'était chez moi) mon marshall, et que juste pour essayer j'ai comparé - avec une vraie big muff, tiens - c'était comme enlever une couverture du son, ou du HP. Le lendemain je vendais le pod. Donc je compare plus avec le GRig. Ou alors je compare aussi le poids: la tete ampeg, et les 2 baffles 4x12, pedales et jacks contre le Pbook!!!
et encore, je triche pas, j'ai le PBook 17", le plus lourd!!!!!!
|
|
|
|
|
Sun 5 Dec 2004, 21:57
|
Newbie
From: Noisiel - FR
Member No.: 8,479
|
Qui édite izotope trash? Bernard Trillot Achetez mon CD: Buy my CD: www.bernardtrillot.com Find trillot on iTunes
--------------------
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|