MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
16 Pages V  « < 14 15 16  
Reply to this topicStart new topic
> Papa, Maman, Le G5 Et Moi, J'installe mon G5
saturax
post Wed 28 Jun 2006, 13:17
Post #151

pouet-pouet

Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621

Je fais les presentations:

-Murphy, LPM, LPM, Murphy.

sad.gif

--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page

+Quote Post
lepetitmartien
post Fri 30 Jun 2006, 10:15
Post #152

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

laugh.gif
(on peut le dire je suis dans "l'emmerdement maximum" ces temps-ci !)

Bon depuis lundi j'étais "en attente de pièce" et depuis ce matin 9h je suis "disponible à l'enlèvement". ODnc je file chercher la bestiole. rolleyes.gif

et payer la douloureuse (50% de la valeur du mac… délirant)

(macbook ?)

[edit]
Ah j'oubliais, le problème du G3 à l'extinction et les blocages du finder/dock, c'est le hub, j'ai viré le hub USB hier soir et ça roule.

bon, journée installation et transfert de compte. et je file à Alis biggrin.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
fypy
post Fri 30 Jun 2006, 10:26
Post #153

Senior Member

From: Houilles - FR
Member No.: 63

QUOTE (lepetitmartien @ ven 30 jun 2006, 11:15) *
Ah j'oubliais, le problème du G3 à l'extinction et les blocages du finder/dock, c'est le hub, j'ai viré le hub USB hier soir et ça roule.

Euuh

tu peux développer un pti peu si tu as l'occasion ? Merci !
Mon g3 subit ce genre de freeze, et je n'ai jamais suspecté le hub sad.gif

--------------------
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens

+Quote Post
lepetitmartien
post Fri 30 Jun 2006, 13:23
Post #154

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Ben G3 + hub avec la wacom dessus = truc qui tourne sur écran bleu à l'extinction at vitam æternam, ou, freeze progressif du dock puis du finder puis des autres applis sauf le terminal, dans le meilleur des cas, j'arrive à rebooter avec le terminal à la sauvage, sinon c'est hard reset ou veille/off. Le tout en 10.4.6 et 10.4.7.

Sans le hub, no problemo. laugh.gif

Je précise que ce hub marchait super en OS 9 et Panther, y compris avec le G5.

Par contre, je n'ai plus (because panne, mais là on va enfin s'en occuper) d'onduleur depuis un an, et le G3 et le hub sans onduleur ils n'aiment pas trop (50% de mes emmerdes sous OS 9 le reste c'était IE et proutlook).

Sur ce je réinstalle ma RAM, mon DD, Tiger, mes applis indispensables, je déménage le G3 sous le bureau et je m'occupe de vous (vous ne perdez rien pour attendre dans très peu de temps… <= attention taux de teasing élevé tongue.gif laugh.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
lepetitmartien
post Fri 30 Jun 2006, 18:56
Post #155

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

retour sur le gessinque

Le rapatriement du compte utilisateur a été un peu épique, pour une raison x, les 2 ordis ne voulaient pas se voir, 4 heures après, j'ai fini par y arriver.

Bon encore quelques bêtises à installer pour mon petit confort et on retourne aux choses sérieuses. cool.gif

tiens, pour le G3, j'ai un même écran branché pour les 2 ordis, pour une raison y, le G3 perdait l'image après le début de la séquence de démarrage (qui était vachement bleue…) tripotage, rien n'y fait. plus tard je retripote avec juste le G3 branché. les BNC étaient bien en place mais les toucher à remis quelque chose en place et hop écran normal et démarrage complet de visu.

Moralité, si votre écran est mal branché, OS X va couper la vidéo… on dirait. et on ne peut rien faire, faire redémarré avec la prise bien mise, ça ne se rattrape pas. Ou alors j'ai des visions blink.gif

--------------------

+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 3 Jul 2006, 17:58
Post #156

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Tiens, en passant de 1,5 à 2,5 Go de RAM, le swap a diminué drastiquement, tiens tiens tiens… Je n'arrive pas à dépasser les 128 Mo de swap là… et ça va vite.

--------------------

+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 9 Jul 2006, 18:07
Post #157

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Aujourd'hui test de l'onduleur avec des batteries de voiture… Onduleur bon pour le service, ce sont juste les accus qui étaient morts donc sur la liste d'achats j'ajoute, des accus neufs smile.gif cool.gif

Youpi, je vais retrouver mon nondulationneur que j'aime laugh.gif

--------------------

+Quote Post
melenko
post Mon 10 Jul 2006, 20:17
Post #158

SuperHero

From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408

QUOTE (lepetitmartien @ dim 9 jui 2006, 19:07) *
Aujourd'hui test de l'onduleur avec des batteries de voiture… Onduleur bon pour le service, ce sont juste les accus qui étaient morts donc sur la liste d'achats j'ajoute, des accus neufs smile.gif cool.gif

Youpi, je vais retrouver mon nondulationneur que j'aime laugh.gif

Bon, tout va bien alors? cool.gif

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 10 Jul 2006, 22:27
Post #159

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Ben l'onduleur on s'en occupe à la rentrée. Bon j'ai du boulot… J'y retourne… wink.gif

--------------------

+Quote Post

16 Pages V  « < 14 15 16
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 17 Dec 2024, 07:26
- © MacMusic 1997-2008