Papa, Maman, Le G5 Et Moi, J'installe mon G5 |
Wed 28 Jun 2006, 13:17
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Je fais les presentations:
-Murphy, LPM, LPM, Murphy. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Fri 30 Jun 2006, 10:15
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
(on peut le dire je suis dans "l'emmerdement maximum" ces temps-ci !) Bon depuis lundi j'étais "en attente de pièce" et depuis ce matin 9h je suis "disponible à l'enlèvement". ODnc je file chercher la bestiole. et payer la douloureuse (50% de la valeur du mac… délirant) (macbook ?) [edit] Ah j'oubliais, le problème du G3 à l'extinction et les blocages du finder/dock, c'est le hub, j'ai viré le hub USB hier soir et ça roule. bon, journée installation et transfert de compte. et je file à Alis -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 30 Jun 2006, 10:26
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 286 Joined: 18-Dec 00 From: Houilles - FR Member No.: 63 |
Ah j'oubliais, le problème du G3 à l'extinction et les blocages du finder/dock, c'est le hub, j'ai viré le hub USB hier soir et ça roule. Euuh tu peux développer un pti peu si tu as l'occasion ? Merci ! Mon g3 subit ce genre de freeze, et je n'ai jamais suspecté le hub -------------------- « La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens |
|
|
Fri 30 Jun 2006, 13:23
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Ben G3 + hub avec la wacom dessus = truc qui tourne sur écran bleu à l'extinction at vitam æternam, ou, freeze progressif du dock puis du finder puis des autres applis sauf le terminal, dans le meilleur des cas, j'arrive à rebooter avec le terminal à la sauvage, sinon c'est hard reset ou veille/off. Le tout en 10.4.6 et 10.4.7.
Sans le hub, no problemo. Je précise que ce hub marchait super en OS 9 et Panther, y compris avec le G5. Par contre, je n'ai plus (because panne, mais là on va enfin s'en occuper) d'onduleur depuis un an, et le G3 et le hub sans onduleur ils n'aiment pas trop (50% de mes emmerdes sous OS 9 le reste c'était IE et proutlook). Sur ce je réinstalle ma RAM, mon DD, Tiger, mes applis indispensables, je déménage le G3 sous le bureau et je m'occupe de vous (vous ne perdez rien pour attendre dans très peu de temps… <= attention taux de teasing élevé -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 30 Jun 2006, 18:56
|
|
retour sur le gessinque
Le rapatriement du compte utilisateur a été un peu épique, pour une raison x, les 2 ordis ne voulaient pas se voir, 4 heures après, j'ai fini par y arriver. Bon encore quelques bêtises à installer pour mon petit confort et on retourne aux choses sérieuses. tiens, pour le G3, j'ai un même écran branché pour les 2 ordis, pour une raison y, le G3 perdait l'image après le début de la séquence de démarrage (qui était vachement bleue…) tripotage, rien n'y fait. plus tard je retripote avec juste le G3 branché. les BNC étaient bien en place mais les toucher à remis quelque chose en place et hop écran normal et démarrage complet de visu. Moralité, si votre écran est mal branché, OS X va couper la vidéo… on dirait. et on ne peut rien faire, faire redémarré avec la prise bien mise, ça ne se rattrape pas. Ou alors j'ai des visions -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
Mon 3 Jul 2006, 17:58
|
|
Tiens, en passant de 1,5 à 2,5 Go de RAM, le swap a diminué drastiquement, tiens tiens tiens… Je n'arrive pas à dépasser les 128 Mo de swap là… et ça va vite.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
Sun 9 Jul 2006, 18:07
|
|
Aujourd'hui test de l'onduleur avec des batteries de voiture… Onduleur bon pour le service, ce sont juste les accus qui étaient morts donc sur la liste d'achats j'ajoute, des accus neufs
Youpi, je vais retrouver mon nondulationneur que j'aime -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
Mon 10 Jul 2006, 20:17
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
Aujourd'hui test de l'onduleur avec des batteries de voiture… Onduleur bon pour le service, ce sont juste les accus qui étaient morts donc sur la liste d'achats j'ajoute, des accus neufs Youpi, je vais retrouver mon nondulationneur que j'aime Bon, tout va bien alors? -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Mon 10 Jul 2006, 22:27
|
|
Ben l'onduleur on s'en occupe à la rentrée. Bon j'ai du boulot… J'y retourne…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: