MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Digi 002 Rack Ou Rme Fireface ??, dilemma
VinX
post Sun 31 Oct 2004, 10:47
Post #21

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

QUOTE (dj-mozar @ Oct 31 2004, 08:16)
salut,

Question en passant : Est-ce que la 002 R peux s'utiliser en standalone, comme un simple convertisseur A/D ?

Merci

Heu je préfère intervenir mon cher Amadeus car on t'induit en erreur.....
NO STANDALONE pour la Digi002R
la Digi002 control non plu d'ailleur on peut s'en servir de console autonome (8 in seulement et tu ne peux pas te servir des entrées ADAT avec justement un convertisseur, mais je pense que de toute façon ce n'est pas le sens de ta question) mais pas de convertisseur comme les interfaces de chez RME ou Presonus avec lesquelles oui, on peut s'en servir pour faire 8 entrées de plus avec une 002 par exemple. smile.gif

This post has been edited by VinX: Sun 31 Oct 2004, 10:48

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post
dj-mozar
post Sun 31 Oct 2004, 11:13
Post #22

Hero

Group: Members
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568

OK, merci VinX d'avoir rectifié le tir wink.gif

Concernant RME, toutes les interfaces ne fonctionnent pas en Standalone, les HDSP digiface et FIreface, par exemple, nécessite une connexion au mac pour faire leur boulot. Par contre la FireFAce 800 peut travailler comme un simple convertisseur car elle possède une FlashRom pour stocker les réglages de patch.

--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 18:15
- © 440 Forums 2011