MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Information Sur Cubase., logiciel
willy200086
post Thu 14 Oct 2004, 13:03
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Douala - CM
Member No.: 53,241

salut comment allez vous j'espere tres bien de votre cote.ben je pens que vous cerrez ce que je vopus ai demande dans votre yahoo messenger.
ben si ce n'est pas le cas je suiis la pour en dicuster sur le logiciel cuibase pour en savoir plus dessus et comment me le procurer.Car je ^pense que cela va m'aider dans ma peite p^rofession que je veux bien excercer.

ses fonction aussi si possible.
ben je pense vous lire bientot et prenez soin de vous.
Go to the top of the page

+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 16 Oct 2004, 18:48
Post #2

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Pour te procurer Cubase, il doit bien y avoir une boutique en ligne qui fait l'export vers le Cameroun quand même.

Si tu n'as pas le dernier ordi de chez Apple, une vieille version ça doit se trouver en petites annonces ou sur ebay.

Pour Cubase en lui même, si tu nous disais ce que tu veux faire avec ? Que les utilisateurs de la chose te renseignent wink.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
willy200086
post Sat 16 Oct 2004, 19:19
Post #3

Newbie

Group: Members
From: Douala - CM
Member No.: 53,241

salut ! smile.gif biggrin.gif
j'espere que vous allez tres bien de votre cote.

cubase est un logiciel que j'ai connu chez un amis qui fais des enregistrement dans une maison approprie à ce domaine dans mon pays.

Pour mieux dire j'aimerai m'en procurrer pour en faire des melodies(bytes) pour certaine personne de mon pays.J'en ai dejas fais l'esperience et je sais que je suis doue a cela.

Mais ici ,sans toute fois le offenser,il les utilise pour faire des melodies africaines et moi avec ce que je vois chez mes confreres de quartier,ils sont doue pour autre rythme surtout hip hop et je pense que avec moi nous pourrons faire beaucoup de chose. cool.gif

Je ne suis pas seul sur ce projet .Mais je suis beaucoup charge sur les renseignements à propos de celle ci.

Alors toutes personnes pouvant me donner de l'aide la dessus sera le bien venu. ben voilas quelque question a ce sujet:

-combien de sequence celle ci peut comporter?
-jusqu'a combien de temp celle peut en faire une melodies?
-je sais que c'est bizzar mais a combien peu ton le trouver ?

je pense recevoir quelques reponses a ces question merci beaucoup
d'avance .

wink.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 20 Dec 2024, 20:38
- © MacMusic 1997-2008