MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pétition Logic Pro 7, Divers
_news_
post Tue 5 Oct 2004, 18:41
Post #1





Visitors







Commentaires sur:

Pétition Logic Pro 7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arcaide
post Tue 5 Oct 2004, 18:41
Post #2


Rookie
*

Group: Members
Posts: 26
Joined: 15-Apr 04
From: St Laurent En Royans - FR
Member No.: 41,088




Salut
je trouve cette idée de petition trés bonne méme si j'ai bien peur qu'elle ne soit pas prise en compte mais au moins on leur aurra fait connaître notre mécontentement

pour ma part j'ai acheté Logic Pro 6 il y a environ une semaine et il y a 3jours j'apprend que pour le même prix ,je peux avoir la version 7 mais que pour passer de la version 6 a la version 7 je doit encore payer 329 euros de plus, tout ça pour une semaine ...

en ce qui me concèrne je trouve ça complétement excessif surtout que comme d'ab chez apple on est jamais prévenu de rien et pour les joindre vous connaissez le broblème.

Donc j'ai signé cette petition en éspérant étre attendu ,par ce que là j'ai vraiment mal aux dents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damos
post Tue 5 Oct 2004, 18:57
Post #3


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 265
Joined: 22-Nov 02
From: Montbrison - FR
Member No.: 9,475




La même chose pour moi d'abord de gold à platinium.Un mois après logic pro 6 et maintenant la 7(en plus j'avais acheté les plugs optionnels à l'époque).
Aucun geste de leur part...
Mais bon chez Digi ils sont pas plus cool...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
m. spoon
post Wed 6 Oct 2004, 09:42
Post #4


Newbie


Group: Members
Posts: 9
Joined: 14-Sep 04
From: Paris - FR
Member No.: 50,986




un de plus. la seule chose qui me rassure, c'est que apple est en train de perdre la tête. la pauvre réussite de leur Ipod (triste pour une société qui est censée fabriquer des orinateurs) leur fait croire qu'ils peuvent tout se permettre, que les clients suivront. et ils se mettent le doigt dans l'oeil. leur manque d'intérêt du public, leurs updates incessants, leurs prises en otage des utilisateurs (on est bien obligés de suivre) font partir chaque jours un peu plus de monde chez PC!

alors continuez de nous entuber et de nous faire cracher au bassinet, et on se retrouve à l'ANPE. n'oubliez pas, messieurs des magasins de musique, messieurs de Emagic, etc, qu'à force de n'y être pour rien, et de tout accepter (c'est bien vous qui vendez quand même? si vous refuser de vendre ce produit car vous trouvez les methodes d'update scandaleuses, et que vous en avez assez de vous faire pourrir par des clients furieux, ils changeront). à force donc de n'y être pour rien, vos petites boites à mécontentements peuvent fermer et vous mettre à la porte plus vite que vous ne le croyez.

donc je signe cette pétition. je m'insurge contre les plugs VST non supportés, contre la mise à jour payante à moins de 2 mois de l'achat, contre le nombre de choses que l'on a perdu en passant de 9 à X et le nombre de fois où l'on passe au porte monnaie pour passer de 9 à X. qu'ils ne viennent pas se plaindre si il y a du crackage à mort. je suis contre, mais je n'ai pas les moyens de claquer 100 000 francs tous les 3 ans!!!

à bon entendeur, salut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
m. spoon
post Wed 6 Oct 2004, 10:07
Post #5


Newbie


Group: Members
Posts: 9
Joined: 14-Sep 04
From: Paris - FR
Member No.: 50,986




je voulais juste rappeler à emagic, qu'il ya peu de temps, un logiciel concurent bien connu, avait la faveur de toute la profession, et qu'à force de faire n'importe quoi, les clients sont partis bien plus vite qu'ils ne le pensaient!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Didick
post Wed 6 Oct 2004, 10:08
Post #6


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 278
Joined: 28-Jan 02
From: St Ouen - FR
Member No.: 3,186




Merci pour votre soutient.

J'ai déjà pas mal de signatures venant de France, USA, Belgique, Suisse, Canada, ....

Mardi prochains, ce sera fini j'espère et j'enverai la petition à John Perkins, DG d'Apple France. Et sur TOUS les mails Apple...

Si quelqu'un à l'ame généreuse pour traduire la pétition en anglais
(dispo sur le forum de la première news MM sur logic pro 7 page 6)

Ca aiderai beaucoup. Please.

Voilà, passez le message, et que la LogicForce soit avec nous... wink.gif

This post has been edited by Didick: Wed 6 Oct 2004, 10:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Wed 6 Oct 2004, 10:37
Post #7


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




[sarcastic mode] (music)"Protools, proootools, trala la la lèèèèreeuuu, protools, pro tooools, trala la la la!!! "
[/sarcastic mode]

nan je plaisante, chez digi aussi, ya pas mal d'abus de ce type...
je suis solidaire avec les logic users.. mais il est vrai qu'il faillait s'attendre a ce que la politique vache laitiere d'apple s'applique tot ou tard au produit e magic....

fini les commentaires type "Fait ch** digi!, on vas passer sous logic!!!"
Maintenant c'est traite des vaches dans toute les cremerie... sad.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Didick
post Wed 6 Oct 2004, 13:01
Post #8


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 278
Joined: 28-Jan 02
From: St Ouen - FR
Member No.: 3,186




Ben justement....

On en a assez de brouter l'herbe et les paquerettes....

Faudra bien que cela change un jour.
Si les pétitions ne suffisent pas, alors ne faites qu'une mise à jour sur deux... ca leur donnera peut etre à reflechir chez Apple....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Wed 6 Oct 2004, 13:08
Post #9


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




QUOTE (Didick @ Oct 6 2004, 12:01)
Faudra bien que cela change un jour.

sad.gif
bin oui.. de meme qu'il faudrait que les majors produisent de vrais artistes, que les chaine de telé arretent de vendre du temps de cerveau humain disponible, que les industries arretent de licencier pour sous traiter en chine de meme que............. etc..

désolé, j'ai peur que ça n'aille pas en s'arrangeant si tu vois ce que je veux dire.... angry.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Wed 6 Oct 2004, 13:09
Post #10


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




sans vouloir souffler sur les braises, faudrait voir à quoi il ressemble ce logiciel, non?
parce que moi qui ai switché , allergique que j'etais à l'environnement logic, je suis quand même un peu en attente de cette version.

n'oublions pas que { mode provoc } protools n'a guère changé de choses depuis la version 4 .

pareil pour logic, jusqu'à la version 6.{ /mode provoc }

enfin, si mais des broutilles, pas de quoi destabiliser l'occident chrétien rolleyes.gif

si cette version propose une refonte generale du logiciel, ben, ....euh.....comment dire.....c'est plus le même logiciel laugh.gif laugh.gif

si c'est un portage pur et simple en cocoa, comme digi a carbonisé protools , elle sera là, l'arnaque, mais d'apres ce que j'ai compris, ce n'est pas tout à fait le cas. ( outils destinés à la post prod image, wave burner integré....)

et on verra bien le prix du passage en protools 7 !!
(quand je dis ça, je pense par exemple à l'obligation de passer sous HD, par ex)

alors petitionnez, moi je wait and see . tongue.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 1 Jun 2024, 18:02
- © MacMusic 1997-2008