MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Casques Sans Fils, Infrarouge Ou Hf, Fermés et avec batteries rechargables
Messensib
post Tue 5 Oct 2004, 19:54
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




Tout est dans le titre. Qqu'un a-t-il des expériences ?
De préférence sans réglage automatique de niveau, mais je crois qu'ils le font tous, au moins ceux de mon Auchan bien aimé tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djedjjj
post Tue 5 Oct 2004, 20:52
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 342
Joined: 06-May 02
From: Fontenay sous bois
Member No.: 4,537




Tu veux faire quoi avec sans indiscretion ?
usage hi-fi ou pro ?


--------------------
Djedjjj
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeremie.charbonn...
post Tue 5 Oct 2004, 22:12
Post #3


Rookie
*

Group: Members
Posts: 42
Joined: 20-Apr 04
From: Levallois - FR
Member No.: 41,413




j'en ai un, avec une molette de volume.
Qualité de son médiocre et beaucoup de parasites...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Tue 5 Oct 2004, 23:29
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




QUOTE (Djedjjj @ Oct 5 2004, 21:52)
Tu veux faire quoi avec sans indiscretion ?
usage hi-fi ou pro ?

Pro pour overduber sur un playback, donc pas forcément Hi-fi mais "propres". Malheureusement, ceux que j'ai vus chez Auchan n'étaient pas fermés, je crois. J'ai peur que des modèles + pros soient hors de prix .
Ceusses qui bossent dans des studios musique s'en servent pas ?
(Il doit y avoir des récepteurs multibande pour les musicos qui veulent avoir leur propre mix de playback... too much pour moi)

Et pis quand mes p'tits enfants voudront regarder leurs DVD sur la grande TV du salon, on sera peinards biggrin.gif

PS Comme dit jeremie, ceux que j'ai entendus chez des amis étaient bien pourris. Et l'HF et l'UHF sont bien parasités chez moi sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djedjjj
post Wed 6 Oct 2004, 08:12
Post #5


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 342
Joined: 06-May 02
From: Fontenay sous bois
Member No.: 4,537




J'ai essayé un senheiser HF y'a pas tres longtemps.Le résultat etait de bonne qualité pour la maison genre musique ou DVD.Un peu de souffle mais pas vraiment génant.Le prix : environ 150 euros.
Le systeme de batterie est un peu penible car tu dois la sortir du casque pour la recharger sur la base.
Il était bien fermé j'aurais pu m'en servir pour enregistrer un speak en TV par exemple.Par contre c'est un peu fragile pour une utilisation pro.
J'ai aussi écouté des extraits radio dans une manifestation il y a peu , et la gestion des frequences était super precises puisque la reception etait tres localisé géographiquement.Pour le coup ce modele etait tres solide.
Tu peux toujours aller en acheter a la fnac et leur ramener avant 7 jours si t'es pas content laugh.gif


--------------------
Djedjjj
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Wed 6 Oct 2004, 13:24
Post #6


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




QUOTE (Djedjjj @ Oct 6 2004, 09:12)
Tu peux toujours aller en acheter a la fnac et leur ramener avant 7 jours si t'es pas content laugh.gif

Bonne idée, Djedjjj, merci smile.gif Mais la dernière fois que j'ai regardé chez eux, y-a longtemps, y-avait que des trucs grand public. Bon, je vois ça. Danke schön.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nico T N T
post Wed 6 Oct 2004, 14:10
Post #7


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 563
Joined: 04-Apr 03
From: Rungis - FR
Member No.: 15,548




QUOTE (Messensib @ Oct 5 2004, 22:29)
Et pis quand mes p'tits enfants voudront regarder leurs DVD sur la grande TV du salon, on sera peinards biggrin.gif

pas terrible le casque pour les enfants nan ?
et leur ptites noreilles toutes fragiles.... unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Wed 6 Oct 2004, 15:10
Post #8


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




QUOTE (djsempai @ Oct 6 2004, 15:10)
pas terrible le casque pour les enfants nan ?
et leur ptites noreilles toutes fragiles.... unsure.gif

Nan mais de quoi j'me mêle angry.gif wink.gif Et mes oreilles, à moi ?

T'inquiète, je peux régler le niveau max avec le smilblick (le nom m'échappe...) de la TV, même s'il y a un réglage sur le casque. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo73
post Wed 6 Oct 2004, 15:32
Post #9


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,171
Joined: 14-Aug 02
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858




Personnellement, quand je travaille avec mes élèves, pour les enregistrer, étant donner que ça bouge dans tous les sens, j'utilise des casques fermés Thomson WHP 5400 qui étaient en plus vendus par paire... la qualité n'est pas terrible mais pour s'enregistrer, il me semble que ça suffit... et si tu en as une utilisation intensive pour une journée par exemple, tu peux utiliser des piles normales plutôt que les rechargeables, au fur et à mesure de leur essouflement, sauf si tu as un chargeur de pile indépendant (sinon, il faut les recharger dans le casque lui-même avec un câble qui doit faire 30cm à tout casser...)
Voilà
C'est du système radio qui traverse les murs aussi, très pratique pour enregistrer quelqu'un dans une salle séparée ou soi-même avec un clavier radio aussi... wink.gif


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo73
post Wed 6 Oct 2004, 15:34
Post #10


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,171
Joined: 14-Aug 02
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858




En ce qui concerne les oreilles, le niveau de sortie n'est pas suffisant pour être nuisible, loin de là ! biggrin.gif


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 14 May 2024, 03:23
- © 440 Forums 2011