|
Casques Sans Fils, Infrarouge Ou Hf, Fermés et avec batteries rechargables |
|
|
|
Wed 6 Oct 2004, 08:12
|
Advanced Member
Group: Members
From: Fontenay sous bois
Member No.: 4,537
|
J'ai essayé un senheiser HF y'a pas tres longtemps.Le résultat etait de bonne qualité pour la maison genre musique ou DVD.Un peu de souffle mais pas vraiment génant.Le prix : environ 150 euros. Le systeme de batterie est un peu penible car tu dois la sortir du casque pour la recharger sur la base. Il était bien fermé j'aurais pu m'en servir pour enregistrer un speak en TV par exemple.Par contre c'est un peu fragile pour une utilisation pro. J'ai aussi écouté des extraits radio dans une manifestation il y a peu , et la gestion des frequences était super precises puisque la reception etait tres localisé géographiquement.Pour le coup ce modele etait tres solide. Tu peux toujours aller en acheter a la fnac et leur ramener avant 7 jours si t'es pas content
--------------------
Djedjjj
|
|
|
|
|
Wed 6 Oct 2004, 15:32
|
Hero
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858
|
Personnellement, quand je travaille avec mes élèves, pour les enregistrer, étant donner que ça bouge dans tous les sens, j'utilise des casques fermés Thomson WHP 5400 qui étaient en plus vendus par paire... la qualité n'est pas terrible mais pour s'enregistrer, il me semble que ça suffit... et si tu en as une utilisation intensive pour une journée par exemple, tu peux utiliser des piles normales plutôt que les rechargeables, au fur et à mesure de leur essouflement, sauf si tu as un chargeur de pile indépendant (sinon, il faut les recharger dans le casque lui-même avec un câble qui doit faire 30cm à tout casser...) Voilà C'est du système radio qui traverse les murs aussi, très pratique pour enregistrer quelqu'un dans une salle séparée ou soi-même avec un clavier radio aussi...
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
Wed 6 Oct 2004, 15:34
|
Hero
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858
|
En ce qui concerne les oreilles, le niveau de sortie n'est pas suffisant pour être nuisible, loin de là !
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|