Pétition Logic Pro 7, Divers |
Wed 6 Oct 2004, 13:59
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 963 Joined: 03-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,388 |
QUOTE (saturax @ Oct 6 2004, 14:08) désolé, j'ai peur que ça n'aille pas en s'arrangeant si tu vois ce que je veux dire.... ouais, ça... mais la pire des choses reste quand même de ne rien faire |
|
|
Wed 6 Oct 2004, 14:05
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 563 Joined: 04-Apr 03 From: Rungis - FR Member No.: 15,548 |
et pis on fera pas mieux la musique avec un logic 7 qu'un logic 6 ou un logic xxxx
à partir du moment ou la version est stable et pas trop buggé, ca roule ma poule nan ???? |
|
|
Wed 6 Oct 2004, 14:38
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
QUOTE (heral @ Oct 6 2004, 12:09) n'oublions pas que { mode provoc } protools n'a guère changé de choses depuis la version 4 . pareil pour logic, jusqu'à la version 6.{ /mode provoc } [...] et on verra bien le prix du passage en protools 7 !! (quand je dis ça, je pense par exemple à l'obligation de passer sous HD, par ex) heu.... moi j'ai commencé en 4.3.1, et bien, deja en 5 c'était quand meme plus confortable... (certes comme tu dis pas de quoi casser trois pattes a un canard niveau nouveauté, mais un ergonomie nettement ammeliorée!!) Et biensur que chez digi c'est pareil, combien de gueulante on a pu passer a ce sujet, entre les MàJ payantes et plantogenes et les core audio a la bite my dick... QUOTE ouais, ça... mais la pire des choses reste quand même de ne rien faire mais que faire.. tout ça n'a qu'une seule effigie: mondialisation... a vrai dire, je suis plus inquiet pour notre metier qu'autre chose... et les intermitents... ils on rien fait pour garder leur statut decent?? resultat: NIB!! (là je m'égare, mais pour moi c'est la meme racine du mal..) -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Wed 6 Oct 2004, 15:39
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 278 Joined: 28-Jan 02 From: St Ouen - FR Member No.: 3,186 |
"Le pessimisme est d'humeur; l'optimisme est de volonté."
Alain, Emile-Auguste Chartier Sans commentaires les gars... Les petits rien changent parfois tout... |
|
|
Wed 6 Oct 2004, 18:32
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 04-Aug 04 From: Joue Les Tours - FR Member No.: 48,188 |
[Gros mode igolard)
Alors là les mecs, ça va vous fiche en rogne mais vous n'avez encore rien vu! moi qui vous cause, je suis un Pciste, rescapé de la guerre Logic/Cubase, et orphelin de mon logiciel qui m'a abandonné en pleine bataille sans prévenir ( vous connaissez la suite). Je vous raconte pas, je venais juste de réinvestir et mise à jour et patati et patata! On m'a' dit, "switche chez apple, on te fera un prix et ça te fera des économies"! Et moi qui n'ai rien compris, je réponds "je peux pas économiser quand je dépense de l'argent que j'a'vais pas prévu de dépenser"! J'suis resté sur Pc, j'suis passé sur samplitude et question audio, j'ai pas regretté! mais nous les Pcistes, on a vraiment souffert et je compatis pour vous et vous dis "bienvenue au club"! j'espère quand même que vous vous en sortirez mieux que nous! -------------------- Pciste convaincu mais pas anti mac user
|
|
|
Wed 6 Oct 2004, 19:02
|
|
Rookie Group: Members Posts: 34 Joined: 20-Jan 03 From: Allons - FR Member No.: 10,930 |
Il n ' y a plus qu ' a dire que la Pomme est trangénique et appeler José Bové
Bon je --> PS : j' ai Logic Pro 6 . Attendons la demo pour voir si c ' est vraiment mieux ou la version 8 !!! ) Continuez ! |
|
|
Wed 6 Oct 2004, 20:33
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 132 Joined: 17-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 5,960 |
pour moi c'est clair pas de mise a jour à ce prix
mon 6 4 2 est enfin stable je ne vais payer pour encore galerer 3 mois!!! |
|
|
Wed 6 Oct 2004, 20:37
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 221 Joined: 24-Apr 03 From: Martigny - CH Member No.: 16,664 |
A mon avis, il y a des chances que celà réussisse, regardez ce qui est arrivé avec Adobe qui a baissé les prix de ses logiciels de façon drastique pour arriver à un prix correspondant à la version US et qui propose au simple utilisateur de Photoshop d'acheter toute la suite en faisant une simple mise à jour, ce n'est certainement pas par bonté d'âme qu'il l'ont fait, mais sous la pression des utilisateurs. Et pourtant ils ont un quasi monopole, Photoshop n'as presque pas de concurence. De plus leur politique de mise à jour est très correcte, si seulement tout le monde avait une telle politique.
-------------------- Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
|
|
|
Wed 6 Oct 2004, 22:02
|
|
Newbie Group: Members Posts: 18 Joined: 11-Jan 04 From: DAX - FR Member No.: 32,925 |
Vous avez vu le prix de la mise à jour de DP4.5:150€ pour celui qui a acheté DP avant le 6 Juillet et 15€ !!!!!! quand on l'a acheté après le 6 juillet
Aprés avoir vécu l'épopée Notator ATARI, Logic PC et pour finir Logic MAC je pense que je vais en rester là, changer de soft et aller me faire psychanalyser (merci APPLE) |
|
|
Wed 6 Oct 2004, 23:49
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 12-Sep 03 From: Paris - FR Member No.: 24,609 |
En effet, l'addition emagic commence à être un peu trop salée. Pour ma part j'ai deux clef logic audio 4 qui n'ont plus de valeur, deux clefs logic 5 sur lesquelles j'avais tous les plug ins sauf la space designer, soit une clef à environ 18 000 francs. Il m'a fallut payer pour avoir le logic pro 6 qui coutait 1000 euros alors que j'avais déjà déboursé une petite fortune pour chaque clef : cela s'appelle du foutage de gueule. en plus le core audio os X est une sinistre merde qui ne permet toujours pas de connecter plusieurs cartes, j'ai donc 3 RME qui m'offrent 16 sorties au lieu des 48 dont j'ai besoin. Maintenant, Oublions les bonnes résolutions, il faut encourager le piratage de tels logiciels et je vais passer l'une de mes clefs à des hackers. Ce qui existe sur pc existera sur mac.
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: