Que Choisir,à L'aide., demande de conseils |
Sun 3 Oct 2004, 01:59
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 563 Joined: 04-Apr 03 From: Rungis - FR Member No.: 15,548 |
je me souviens que le bruiteur des "simpsons" travaillait a la guitare midifiée, et que les plus gros tranceurs, Infected Mushroom, en usent abondament...
maintenant point de vue latence, y a pas mieux qu'un clavier maitre... (l'audio de la gratte devant etre prealablement converti en info midi...) |
|
|
Sun 3 Oct 2004, 02:35
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
En fouillant dans les vielles niouzes du NAMM d'il y a 2 ans je crois tu dois trouver des choses…
Brian en avait parlé une fois aussi. Brian ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sun 3 Oct 2004, 06:26
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 353 Joined: 11-Sep 02 From: Montagne Bourbonnaise - FR Member No.: 7,548 |
j'utilise un synthé guitar Roland GR 30 avec le capteur GK 2A, la latence est tres faible, c'est fiable.
-------------------- |
|
|
Sun 3 Oct 2004, 07:00
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
pareil , Roland .... j'ai perso abandonné le zinzin, ça m'amuse plus . Mais pour ceux qui y tiennent , en live comme en studio, c'est fiable . Bon, le capteur est plutôt prevu pour une strato genre ( au niveau morphologie , je dirais ) .... quoique je connais quelqu'un qui l'a mis sur une goldtop procés Ibanez et c'est parfait .
-------------------- brian Holden
|
|
|
Mon 4 Oct 2004, 17:28
|
|
Member Group: Members Posts: 80 Joined: 12-Nov 02 From: Lausanne - CH Member No.: 9,204 |
hello, je travaille depuis 6 ans avec une Godin Midi,
http://www.godinguitars.com/godinwhatsnewpf.htm . Les capteurs sont des piezo situé dans le chevalet c'est bien meilleur que le capteur Roland, en plus tu as en prime une guitare accoustique. Les trois sons , éléctrique, accoustique et midi sont jouable soit ensemble soit séparemment ... Je pilote un AKAï Z8 à travers Cubase, mais je crois que je vais passer sur Performer, plus adapter pour le live en plus je crois qu'il y a un looper, pas besoin d'utiliser un Echoplex. -------------------- MacBook Pro
OS X 10.11.6 2.2 GHz Core i7 Logic X, Cubase, Live, Native Komplete 10, Micro Tonic, Omnisphere, Stylus, Guitar Godin MIDI, Triple-play, Manipulator, Turnado |
|
|
Thu 7 Oct 2004, 22:17
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 28-Sep 04 From: La Chaux De Fonds - CH Member No.: 52,038 |
merci à tous pour vos reponses et conseils.
tout de bon. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: