MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
14 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Logic PRO & Logic Express 7, Logiciel Musique
VinX
post Sat 2 Oct 2004, 17:42
Post #91


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (Han Solo @ Oct 2 2004, 14:38)
J'ai lu précédement que Logic Express n'est pas compatible Bi-Pro ?!!?
Merci de me dire si c'est vrai ;-)

Ben non il n'est pas du tout optimisé bi-pro....

QUOTE
J'avais un G5 1,8 ghz avec une mbox que j'ai échanger contre un G4 bi pro 1,25 ghz avec une digi 001 (la Mbox est une grosse m....e)
laugh.gif laugh.gif mais la 001 c'est la pire de toute les interfaces qui était crée, la mBox c'est de l'Apogee à côté. biggrin.gif
M'enfin des fois tongue.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Sat 2 Oct 2004, 18:07
Post #92


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




je comprend pas ...... sous X c'est pas directement optimisé bi-pro ??? huh.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 2 Oct 2004, 18:08
Post #93


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Didick j'ai édité tes emails, faut pas en mettre en clair dans les forums wink.gif si tu devines le fond de ma pensée wink.gif

Sinon pour le hard emagic voir la news de Soif et les commentaires. On nous prépare un Logic supergaragebandesque en douceur et on flingue le reste du marché de niche.

Pas glop.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le marsu
post Sat 2 Oct 2004, 18:35
Post #94


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 151
Joined: 04-Apr 03
From: PARIS - FR
Member No.: 15,559




QUOTE (GwadUnder @ Oct 2 2004, 17:23)
D'autre part, Pro 7 n'est pas un UPDATE dans le sans de la mise-à-jour corrective mais un UPGRADE dans le sens où le programme est presque nouveau, entièrement réécrit en Cocoa, que l'interface est presque nouvelle et qu'elle offre d'énormes nouveautés.

Hello,

Tu tiens ça d'où que le programme a été entièrement réécrit en Cocoa ? Vue la maturité déjà atteinte par Logic 6, cela me semble hautement improbable et surtout parfaitement inutile, donc j'ai comme un doute...
De plus quelles sont-elles ces fameuses évolutions d'interface utilisateur ? Vu les copies d'écran (en basse res.) sur le site d'Apple, on peut pas dire que ça soit fondamentalement différent par rapport à la 6, non ?
Ya même pas des bords en bois comme sur GarageBand !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Et puis quoi, qu’importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Ronsard ? Non.
(Desproges)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Agamben
post Sat 2 Oct 2004, 19:31
Post #95


Rookie
*

Group: Members
Posts: 49
Joined: 26-Jul 02
From: Lille - FR
Member No.: 6,252




->Le Marsu,

Logic 7 a été entièrement réécrit en cocao. Philippe Brodu l'a confirmé (cf forum de musicrun).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Sat 2 Oct 2004, 19:35
Post #96


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




cacaocoacocoa ???? coa ????
un Logic en chocolat !!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Agamben
post Sat 2 Oct 2004, 20:27
Post #97


Rookie
*

Group: Members
Posts: 49
Joined: 26-Jul 02
From: Lille - FR
Member No.: 6,252




farpaitement ! tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 3 Oct 2004, 02:52
Post #98


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Ça permet de le rendre importable ailleurs… rolleyes.gif mais ça ne le rend pas plus performant.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyril
post Sun 3 Oct 2004, 06:04
Post #99


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 262
Joined: 16-Apr 01
From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447




QUOTE (rat47 @ Oct 1 2004, 16:49)
les softs de NI, je trouve que leur protection est trés bien - tu peux l'avoir sur 2 ordis, et "desautoriser" ceux que tu veux plus...
c'est pas chia.... comme une clé

çà va pas la tête, les soft de NI c'est de la m....,

tu veux utiliser un backup sur d'un autre disque ; il faut le ré authoriser
tu crash ton system et tu le restaure avec un "clone"; il faut le ré authoriser

De plus si NI met la clé sous la porte tu est dans la M.... etant donné que tu ne peux plus changer d'ordi !
j'ai QLSO et Kontakt, çà fait 5 dé authorisation et 5 authorisation a faire à chaque fois
vive la clé D'Emagic !!!! smile.gif smile.gif smile.gif

Pour la mise à jour :
Il faut absolument que vous lisiez le PDF en Anglais, c'est plein de nouvelles fonctions, pour ceux qui font de la musique de film il y a detection automatique et positionement d'un marqueur à chaque changement de scène !
Rien que celle là çà vaut qq euro !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo73
post Sun 3 Oct 2004, 08:54
Post #100


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,171
Joined: 14-Aug 02
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858




QUOTE (GwadUnder @ Oct 2 2004, 18:23)
... à 329 € (prix conseillé...)

L'upgrade ou update étant vendu exclusivement par l'Apple Store, le prix conseillé EST le prix imposé ! ! ! ! ! ! ! ! ! angry.gif


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 5 Jul 2024, 21:55
- © 440 Forums 2011