MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
14 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Logic PRO & Logic Express 7, Logiciel Musique
MacTouch
post Wed 29 Sep 2004, 18:52
Post #21


Member
**

Group: Members
Posts: 85
Joined: 26-Feb 04
From: Andrésy - FR
Member No.: 36,996




QUOTE
mais bien sur qu'elle marche sous OS X ta Digi 001,
C'est dans un G5 qu'elle ne marche pas.


Yep... je sais bien... mais j'ai plus logic ! et sous Os9 et logic 4.8 j'étais vraiment content...
Le truc c'est que je fais pas mal de Vidéo avec FCP et DVDSP et là le G4/933 y coince un peu... tout ça pour dire que j'envisage fortement l'achat d'un G5...

Et puis avec la politique commerciale de Digidesign... wink.gif

This post has been edited by MacTouch: Wed 29 Sep 2004, 18:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damos
post Wed 29 Sep 2004, 19:48
Post #22


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 265
Joined: 22-Nov 02
From: Montbrison - FR
Member No.: 9,475




Le problème c'est qu'il n'y a pas de différence de prix entre ceux qui sont en version 5,6,6 pro,Gold ou Platinium....
Commercialement c'est nul
Le gars qui a fait tous les updates en 6 pro va payer aussi cher que celui qui est en gold 5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sophia
post Wed 29 Sep 2004, 20:46
Post #23


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 917
Joined: 19-Jul 02
From: US
Member No.: 6,028




QUOTE (clouvel @ Sep 29 2004, 08:17)
oui y a un bug dans la calculette d'os x...

pour finir voila la suite, j'ai corrigé les tarifs sur la news :

- Les utilisateurs des anciennes versions de Logic ( Logic 6 , Logic Platinum, Logic Gold 5 ou Logic Gold 6) peuvent upgrader vers Logic Pro 7 pour 329 €.

Si tu retires la les presque 20% de TVA Francaise, ca fait deja un moins grand ecart, environ 10 % de difference.


--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moratiug
post Wed 29 Sep 2004, 20:53
Post #24


Rookie
*

Group: Members
Posts: 30
Joined: 15-Mar 04
From: Mulhouse/HtRhin/France - FR
Member No.: 38,541




moi j'ai trouvé la solution ,je me suis payé DP4 pour 450 euros et niveau interface c'est bien plus sobre et çà tourne impec.La dernière mis à jour que j'avais faite pour passer de l'OS 9 à OSX m'a coûté que 168 euros !
Il y a pas tous ces boutons de couleurs horribles ,ils auraient au moins pu revoir le design !
Bref je suis pas prêt à changer !
Bon courage à tous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Wed 29 Sep 2004, 21:27
Post #25


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




QUOTE (damos @ Sep 29 2004, 19:48)
Le problème c'est qu'il n'y a pas de différence de prix entre ceux qui sont en version 5,6,6 pro,Gold ou Platinium....
Commercialement c'est nul
Le gars qui a fait tous les updates en 6 pro va payer aussi cher que celui qui est en gold 5

on a déjà eu ce débat lors du passage à logic pro 6 , en fait c'est exactement la même chose ...... ceux qui venaient d'acheter la plat 6 + space designer l'avaient en travers .....
à l'époque , on disait qu'avec la refonte des versions , le passage chez apple , le grand nombre de versions différentes , ils avaient appliqué un prix unique pour éviter les soucis .
par contre là on comprend moins ...... il pourrait y avoir au moins 2 tarifs , un pour pro 6 vers pro 7 , et un autre pour les anciennes versions ......

je ne pense pas que ce soit si nul commercialement , c'est pour ratisser large , récupérer tous les anciens logic users qui n'ont pas suivi les update , récupérer les protools/cubase/DP users qui aurait un vieux gold 5 dans un coin en leur disant : voyez un peu tout ce que vous allez avoir pour 300 $ !!!!!!

pour répondre à ejad , c'est évident que même à ce tarif , ça reste très intéressant , juste que comme j'ai dis plus haut , 2 tarifs ça aurait été cool pour les fidèles comme moi , depuis logic midi !!!!!!! biggrin.gif rolleyes.gif tongue.gif

sinon , z'avez vu ? y'a même un autotune dedans !!!! wink.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elebuhe
post Wed 29 Sep 2004, 21:27
Post #26


Member
**

Group: Members
Posts: 57
Joined: 22-Oct 01
From: Maisons-Alfort - FR
Member No.: 2,111




salut,
l'est optimisé bipro le logc maintenant ?
C'est quoi les nouveautés à part sculpture et beatmachin ?
C'est quoi les nouveautés pour logic express à 99 euros l'update ? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanalexis
post Wed 29 Sep 2004, 21:30
Post #27


Member
**

Group: Members
Posts: 59
Joined: 01-Oct 01
From: Lausanne
Member No.: 1,903




J'ai aussi DP4, je suis assez content (quoique sur un PB a 450 mhz: aucune chance). Cependant je bave devant les effets inclus avec Logic Audio, ou ne serait-ce que garage band.

Si tu dois rajouter SampleTank et un simulateur d'ampli, vu le prix exhorbitant des plugs-ins, ça fait plus que logic.

Mais bon je préfère nettement le coté pratique de DP.

J'aimerais bien qu'ils vendent un pack pour utiliser les instruments/effets de garage band en AU, a un prix raisonable (200 euros) mais la je rève je pense smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moratiug
post Wed 29 Sep 2004, 21:43
Post #28


Rookie
*

Group: Members
Posts: 30
Joined: 15-Mar 04
From: Mulhouse/HtRhin/France - FR
Member No.: 38,541




réponse à Jeanalexis

Ne te laisse pas tenter par les effets ,même s'ils sont pas mauvais ,moi j'ai toujours eu un reflex ,c'est de me renseigner sur les musiciens pros et de voir avec quoi eux ils enregistrent et quels effets ils utilisent !,je suis abonné à EQ magazine [US] et là aussi je vois tous les Studios pro qui utilisent DP4 et Pro Tools.
C'est en général très sobre et pas besoin de 36milles effets .

salut !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
overland
post Wed 29 Sep 2004, 21:52
Post #29


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,219
Joined: 05-Oct 03
From: Andresy - FR
Member No.: 26,100




Quand j'ai acheté mon Logic (j'ai eté gentleman car j'avais une version crakée qui fonctionne 100%) l'argument du commercial alors que je voulais le Gold etait de me dire qu'en choisissant le platinum je profiterai de tous les updates sans payer ou alors presque rien.
2 mois plus tard je devai payer la meme somme qu'en ayant choisis un gold a 400€ de moins.
Maintenant je ne rallonge plus.


--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Thu 30 Sep 2004, 00:29
Post #30


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




QUOTE (elebuhe @ Sep 29 2004, 21:27)
l'est optimisé bipro le logc maintenant ?

j'ai regardé (une discussion sur les forums EN il y a 2 jours) et logic express ne marchait que sur un seul proc (juste histoire que les développeurs de cassent les roubignolles pour ne pas utiliser le système et les 2 proc… Et là rien dessus…

Logic express est peut-être ENFIN bipro (CAD plus bridé là dessus), mais ce n'est pas clair.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 29 Jun 2024, 08:59
- © MacMusic 1997-2008