MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
14 Pages V  « < 11 12 13 14 >  
Reply to this topicStart new topic
> Logic PRO & Logic Express 7, Logiciel Musique
lionel2p
post Sat 9 Oct 2004, 14:42
Post #121


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,276
Joined: 07-Nov 03
From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427




Bonjour,

Je comprends pas bien la révolution du forum pour la non gratuité. Vous avez tous la mémoire un peu courte. On a récupéré l'ensemble de l'offre plug in en passant en pro pour pas cher, franchement, pas payer pour des versions intermediaires je suis d'accord, la y'a de vrais bonus pour 300 Euros, ca va, faut pas charrier. Pour la conversion $, euros, c pas aussi simple, y'a plein de paramètres que vous excluez : taxes à l'exports, TVA, transports.

Il y a 6 ou 8 ans, il fallait environ 30 000 Euros pour arriver a faire ce qu'on fait aujourd'hui avec un soft à 1000 Euros, un synthé coutait 1500 à 5000 Euros, aujourd'hui on chope des machins incroyables à 300 euros.

Ca vous branche de bosser gratuit ? Moi pas. Apple c'est pas la Croix Rouge de la musique. Faites de la musique au lieu de signer des pétitions qui vont bien faire marrer les patrons d'Apple.

Arrêtons surtout de brader notre travail, on aura peut etre plus de moyens pour acheter des softs.

La gratuité à des limites.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fasola
post Sat 9 Oct 2004, 15:32
Post #122


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 22-Jun 04
From: Neuilly - FR
Member No.: 45,621




Bonjour Lionnel2p

En genéral ce n'est pas la gratuité de la maj vers pro 7
qu'on demande, mais UNE REDUCTION POUR CEUX QUI VIENNENT DE PAYER 200 EURO POUR LA MAJ VER PRO 7 !!!, aprés bien sur avoir acheté Logic Platinum 1000 euro et des pluggs style EXS 24, ES1, EVP 88, Space designer ( jusqu'à 2000 euro pourf certains).

Et sais-tu qu'il était de notoriété publique que la prochaine maj serait gratuite pour ceux qui avaient acheté la maj vers pro 6 ?!

Le problème est qu'Apple veut ratisser large et met tout le monde dans le même cas .



à

Il n'empêche qu'il y a objectivement une énorme différrence entre une version Gold à 650 euro et une version Platinium à 1000 euro + 2000 pour les Pluggs + 200 pour la maj vers Pro 6 que certains ont acheté
à l'Apple expo§

Je me répète , mais ily a un tel probléme§


Donc unprix tournat autour de 150 euro pour la maj Pro,7 pour ceux qui ont la maj Pro 6 me parait ..... Juste , un poit c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyril
post Sat 9 Oct 2004, 16:39
Post #123


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 262
Joined: 16-Apr 01
From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447




Lionel il faut lire les mails qui ont été posté avant.

Persone n'est pour la gratuité de le MAJ en PRO 7

Ce que tous le monde n'apprécie pas est que les fidèles utilisateurs( ceux qui ont payé les MAJ les unes après les autres) paye le même prix que ceux qui ont attendu (gold et Platinum) !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Sat 9 Oct 2004, 17:57
Post #124


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




QUOTE (lionel2p @ Oct 9 2004, 14:42)
Pour la conversion $, euros, c pas aussi simple, y'a plein de paramètres que vous excluez : taxes à l'exports, TVA, transports.

je me demande , y'a pas de TVA du tout aux US ??? parce que normalement , le matériel doit être exporté HT , et après on remet la taxe du pays importateur ....non ? même si elle est plus importante en France , vu l'écart du $/€ .......
pour ce qui est du prix du transport , là non plus faut pas charrier : c'est un logiciel !!!!! je pense pas qu'il y ait surcharge dans l'avion !!! biggrin.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sophia
post Sat 9 Oct 2004, 18:58
Post #125


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 917
Joined: 19-Jul 02
From: US
Member No.: 6,028




La "TVA" n'est pas la meme selon les etats.
Y en a, y en a pas, a ma connaissance, ca ne depasse jamais 9 %.
Il n'y en a jamais quand on commande d'un etat a un autre.
Et pour le trasport, c'est un rapport poid volume qui determine le prix.

Pour info, l'update 6 -> 7 sont disponibles dans les magasins tells Guitar Center et West L.A. qui sont sur la liste officielle Apple, mais pas encore dans les Applestore. ( Los Angeles )


--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Sat 9 Oct 2004, 20:27
Post #126





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




QUOTE (lionel2p @ Oct 9 2004, 15:42)
Bonjour,

Je comprends pas bien la révolution du forum pour la non gratuité. Vous avez tous la mémoire un peu courte. On a récupéré l'ensemble de l'offre plug in en passant en pro pour pas cher, franchement, pas payer pour des versions intermediaires je suis d'accord, la y'a de vrais bonus pour 300 Euros, ca va, faut pas charrier. Pour la conversion $, euros, c pas aussi simple, y'a plein de paramètres que vous excluez : taxes à l'exports, TVA, transports.

Il y a 6 ou 8 ans, il fallait environ 30 000 Euros pour arriver a faire ce qu'on fait aujourd'hui avec un soft à 1000 Euros, un synthé coutait 1500 à 5000 Euros, aujourd'hui on chope des machins incroyables à 300 euros.

Ca vous branche de bosser gratuit ? Moi pas. Apple c'est pas la Croix Rouge de la musique. Faites de la musique au lieu de signer des pétitions qui vont bien faire marrer les patrons d'Apple.

Arrêtons surtout de brader notre travail, on aura peut etre plus de moyens pour acheter des softs.

La gratuité à des limites.

Ne dis pas ça, sinon tout le monde vas se mettre à (k)©raquer... tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JustHouz
post Mon 11 Oct 2004, 15:29
Post #127


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 11-Oct 04
From: Orange - FR
Member No.: 53,017




QUOTE (Didick @ Sep 29 2004, 14:06)
Y'a des musicos qui sont au SMIC, meme moins cher Mr Jobs.... angry.gif

Achète plutôt un Atari d'occase. Nan, c'est pour rire.

Ils pourraient faire un petit geste commercial. Des fois il suffit de demander. Moi j'ai profité d'une ristourne de 40 euros quand j'ai acheté Logic Express 6. En théorie ca ne comptait que pour du matos, mais comme je leur avait acheté un G5 quelque mois plus tôt , c'est passé sans soucis.
Mais c'est sûr rien n'est gratuit. En tout cas, pour 99 euros, je fais la mise à jour vers Logic Express 7.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
post Mon 11 Oct 2004, 17:18
Post #128


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




pour ceux que ca branche je copie l'adresse des captures d'écrans d'un Mössieur qui a fait un logic node en..firewire..

http://homepage.mac.com/cargoplex/Logic/Ph...otoAlbum76.html


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
overland
post Mon 11 Oct 2004, 17:27
Post #129


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,219
Joined: 05-Oct 03
From: Andresy - FR
Member No.: 26,100




C'est quand meme enorme ! ça marcherai avec un G4 bi pro et un ibook G4 933 ?


--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
post Tue 12 Oct 2004, 08:53
Post #130


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




ben visiblement il a installé son Logic Pro 7 sur son mac principal, c'est à dire : un eMac....


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 11 12 13 14 >
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 1 Jul 2024, 11:47
- © MacMusic 1997-2008