Cubase Sx 3 Et Halion 3 |
|
|
|
Fri 1 Oct 2004, 09:02
|
Rookie
Group: Members
From: Bulle - CH
Member No.: 11,390
|
Hello!
J'ai le même problème, à l'installation de Cubase SX3 (upgrade), on me demande mon nom et le n° série de Cubase, mais rien à faire, comme si je n'écrivait rien, il ne se passe rien...
Pour Halion3, même problème, si ce n'est qu'en plus, je n'ai pas reçu de n° de série... Et pour l'installation, j'en ai besoin!
Il est écrit clairement que le dongle ne DOIT PAS ÊTRE CONNECTE au moment de l'installation de ces 2 logiciels, et que le code d'autorisation de la clé se fait APRES l'installation des 2 logiciels, mais de toute façon, le problème que j'ai ne vient apparemment pas du tout de là...
This post has been edited by Dofre: Fri 1 Oct 2004, 09:02
|
|
|
|
|
Mon 11 Oct 2004, 21:21
|
Newbie
From: SAINT PIERRE DES CORPS - FR
Member No.: 31,537
|
Salut les mac maniaques. Bon, j'ai résolu le pb d'install de sx 3. Pour ceux qui veulent dédier un disque ou une partition de disque à leur softs musicaux, et qui veulent y installer un système allégé de tout ce qui ne sers pas ces softs, n'oubliez pas de cocher l'install de "sous système bsd". Voilà, c'est pas plus compliqué que ça!. Par contre, il va falloir que je trouve pourquoi halion 3, qui s'installe sans pb, ne tourne pas.
|
|
|
|
|
Wed 13 Oct 2004, 18:03
|
Newbie
From: SAINT PIERRE DES CORPS - FR
Member No.: 31,537
|
Enfin! Ca y est! Tout fonctionne. Il est bizarre halion 3. Il a marché une première fois mais plantait avec le piano electrique RSP 73. Il n'a pas voulut se lancer le lendemain. Et maintenant, il fonctionne parfaitement. Va comprendre
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|